Des drôles de dames et des BD

27 Déc

A l’origine, il y avait ça

Et ensuite, il y a eu ça.

Du coup, elles remettent ça (oui je parle de moi à la 3ème personne), alors guettez bien début janvier…

Et les autres drôles de dames?

Elles sont et là!

4 Réponses to “Des drôles de dames et des BD”

  1. Kelly Garrett 27 décembre 2011 à 18:57 #

    Et oui, attention, les drôles de dames seront bientôt de retour. A bientôt, Sabrina!

  2. Tiphanya 29 décembre 2011 à 21:55 #

    j’en suis j’en suis !
    (je le dis maintenant car je risque de louper le coche plus tard)

  3. Mo' 1 janvier 2012 à 11:30 #

    Clair, net et sans bavures ^^ Un jour, je parviendrais à faire preuve d’un esprit de synthèse semblable ^^
    Je suis ravie de pouvoir participer à ce nouveau Loto avec Val et toi. Si on s’amuse autant que durant le précédent, ça promet de bons moments ^^
    Bonne année Dame Loula 😉

    • Loula 1 janvier 2012 à 14:30 #

      Oui un esprit de synthèse sans faille, on me le dit depuis le collège. Mais je ne sais pas si la flemme et la procrastination n’y sont pas pour quelque chose… Bonne année à toi aussi!!!

Laisser un commentaire