Bonne année! (si si, j’ai encore le droit)

30 Jan

Bon, depuis le temps que je dois faire cet article, je sens que si j’attends encore demain, je vais louper le coche!

Alors je vous souhaite à toutes et tous une excellente année de lecture! (en plus du coup, si tard dans le mois, vous ne vous y attendiez plus!)

En plus mon blog a fêté ses 9 ans il y a peu (en incluant son ancienne vie sous forme d’un blog overblog)

Je tenais aussi à vous dire que l’année dernière j’avais pris la ferme résolution d’écrire plus d’articles que l’année précédent et bien sachez que cette résolution a été tenue à un cheveux : 17 articles en 2016 contre 16 en 2015.

Je reconduis donc cette résolution! :p Et j’y rajoute une participation plus active au défi gravure de Chlouwy car il faut bien que je justifie l’achat de toute cette gomme, non?

Je rajoute aussi une résolution de rencontre IRL, oui oui et de correspondance traditionnelle à la main et avec du papier et tout et tout! (oui c’est plus facile car j’ai déjà la correspondante, plus qu’à me mettre devant une feuille!).

Je prends aussi la ferme résolution de ne pas faire d’enfant cette année, n’insistez pas, ce n’est pas la peine!

Voilà. Vous le sentez vous aussi que j’ai besoin de dormir?

Bonne nuit…

10 Réponses to “Bonne année! (si si, j’ai encore le droit)”

  1. Mo' 31 janvier 2017 à 07:45 #

    Quelle forme madame !!! :mrgreen:
    Très bonne année à toi (pi va falloir qu’on se mette au boulot pour tu-sais-quoi). Entre le teaser et le reste, tu vas exploser le nombre d’articles pour 2017 (par contre, comment sais-tu que tu as déjà fait 17 articles en 2017 ?? J’ai pas vu passer tout ça chez toi en janvier 😛 )

    • Loula 31 janvier 2017 à 21:12 #

      puisque je te dis que je suis fatiguée… J’ai changé les dates!! :p

  2. La Joyeuse Théoricienne 31 janvier 2017 à 13:03 #

    Bonne année à toi aussi !! ^^
    A bientôt sur le défi gravure ^^

  3. Acr0 31 janvier 2017 à 13:20 #

    Bonne année et joyeux bloggiversaire 🙂 Héhé bravo pour la résolution validée en 2016.

  4. Nahe 31 janvier 2017 à 14:15 #

    Une très belle année et autant de bonnes nuits !

  5. enna 1 février 2017 à 18:09 #

    Très bonne année à toi! Et peut-êrte qu’on se reverra IRL 😉 (POur des cartes il me faurdait ta nouvelle adresse 😉 Bises

  6. enna 1 février 2017 à 18:10 #

    Très bonne année à toi! Et peut-être qu’on se reverra IRL 😉 (Pour des cartes il me faudrait ta nouvelle adresse 😉 Bises

    • Loula 1 février 2017 à 18:55 #

      En effet il était dans les spams… Je ne sais pas comment faire pour qu’ils n’y arrivent pas.

      • Enna 1 février 2017 à 20:27 #

        Moi non plus 😕
        Je vais faire un test en envoyant ce commentaire deux fois avec deux adresses mails différentes pour voir …

        • Loula 1 février 2017 à 20:58 #

          En tout cas celui-là est passé

Laisser un commentaire