Archive | 22:15

Swap vertes années

16 Déc

A défaut de lire ou de chroniquer mes lectures, je m’occupe beaucoup avec la poste et mes amies blogueuses…

Du coup je peux faire plein d’article sur ce que je reçoit ou envoie, au choix!

Aujourd’hui vous avez droit au déballage du swap vertes années organisé par Val.

Je vous laisse en photo, vous allez voir que ça vaut le coup!!

Non vous ne rêvez pas ce sont bien deux colis que j’ai reçu! Et comme vous pouvez le constater, je n’étais pas la seule intriguée!!

Le contenu du premier colis, j’ai vite compris d’où venait cette bonne odeur que je sentais avant même de l’ouvrir! (pour les curieux, c’est Thé vert citron)

Et voilà le contenu du 2ème colis! Je savais déjà que j’avais été gâtée au delà du raisonnable!! J’ai adoré les petits mots sur chaque paquet avec un petit indice sur le contenu…

Voilà ce que ça donne une fois ouvert! vous êtes jaloux, non? j’adore la carte avec le lapin rose!!

Et les derniers que j’ai oublié sur la photo de groupe, tout simplement car je les avais mis de côté pour la photo!!!

y sont pas trop mimis ces petits marque pages? (le livre fait bien sûr aussi partie du colis)

Il ne me rese plus qu’à remercier Sofynet très très fort, car si elle n’est pas super mam, elle est super swappeuse en tout cas!!