Archive | 17:37

C’est noël!!!

30 Déc

Et non vous ne verrez pas mes cadeaux de noël, d’abord parce que je n’en ai pas vraiment eu (j’ai pas été assez sage!!) à part une écharpe et des chocolats (et oui personne ne m’offre de livres à moi! Bon ok, j’exagère, j’en ai toujours à mon anniversaire) mais parce que ma joie aujourd’hui vient d’ailleurs !

Je suis allé faire une razzia un petit tour en librairie tout à l’heure et là je découvre, comme si c’était vraiment noël!, que le tome deux de Sasmira est sorti!!! Alors qu’on se le dise, on va enfin connaitre la suite!!

Quand je pense qu’hier soir justement j’étais en train de médire (et oui quand je vous dis que je n’ai pas été sage) et de dire que la suite ne sortira jamais!

Bon il faut dire que je n’ai pas vraiment suivi le pourquoi du comment et on dirait que cette suite n’a pas été simple à écrire! Espérons seulement que les deux prochain tomes paraitront plus vite!!

Bon, c’est pas tout ça mais je vous laisse j’ai de la lecture en perspective!!!