En vacances, ma piscine est plus grande

7 Août

Eh oui, je vais la jouer flemme encore quelque temps alors en attendant il faudra vous habituer à ce genre d’article!! (ou pas, vous faites comme vous voulez en fait!! 😉 )

Donc comme il est dit dans le titre en vacances, ma piscine est plus grande que pendant l’année, mais pas seulement : elle est aussi plus ensoleillée et moins fréquentée (je me demande bien pourquoi, même si le médecin qui a vu ma fille pour une angine avait l’air de douter qu’on puisse se baigner dans le coin. Restitution de la conversation : Moi : « avec une angine elle ne peut plus se baigner alors? » lui :  « se baigner? où ça? » Pourtant l’eau était quand même à 18°, faudrait pas qu’elle s’habitue à plus la pauvre!!!)

Publicités

13 Réponses to “En vacances, ma piscine est plus grande”

  1. enna 7 août 2011 à 19:35 #

    Tiens, tu es en vacances chez moi!! 😉

    • Loula 8 août 2011 à 12:44 #

      Je sais, on a parlé de toi avec Saraswati!!!

      • missorchideedee 8 août 2011 à 14:50 #

        oui tu es en vacances chez nous !!

      • enna 8 août 2011 à 16:38 #

        Arrgh!! Vvous étiez ensemble? On aurait peut-être pu se voir! je pensais à elle justement aujourd’hui en me disant que ça faisait lingtemps que je ne l’avais pas croisée (pas une si petite ville finalement 😉

        • Loula 8 août 2011 à 16:51 #

          on s’est croisée; c’était début juillet. La prochaine fois je vous ferais signe!!!

  2. faelys 8 août 2011 à 17:58 #

    bah, c’est revigorant ces bains frais; elle te remercieras plus tard pour sa peau bien ferme, la petite grenouille! bonnes vacances, la tribu! (mais question; avez-vous emmené le chat fou??)

    • Loula 10 août 2011 à 08:32 #

      oui mais en attendant elle ne me remercie pas pour l’angine et les 39°8 de fièvre qui vont avec!!! Mais bon c’est fini tout ça, j’ai retenu la leçon, la prochaine fois je la baigne dans de l’eau à 19!!!

  3. enna 8 août 2011 à 20:15 #

    On s’est quand même pas coisée pour de frai et que tu n’aurai rien dit, hein? C’est si sympa de mettre des visages sur des pseudos 😉 Ah oui! tu as intérêt de faire signe! Sinon, j’en serai mortellement vexée 😉 et Orchidée est sympa aussi 😉

    • Loula 10 août 2011 à 08:30 #

      Et bien écoute, sauf si tu es tout le temps chez Picorette, je ne pense pas qu’on se soit croisées!!! En tout cas ce n’étais pas la première fois que je venais et je compte y revenir!!!

      • enna 10 août 2011 à 13:33 #

        Non, je ne suis pas très souvent chez Picorette ( avec Baby B c’est plus compliqué!) mais la prochaine fois que tu viens, on s’organise une petite rencontre avec Saraswati et Orchidée ! 😉

        • Loula 10 août 2011 à 18:57 #

          ah oui mais moi c’est pas ça qui m’arrête!! La puce est habituée aux salons de thé et sait d’ailleurs très bien reconnaître un gâteau!!! 😆

  4. Lord Orkan Von Deck 10 août 2011 à 12:06 #

    Le rêve !

    Moi qui habite juste devant la mer, je n’ai pas de vent, donc pas de vagues … Or, quand on se baigne dans la manche, il faut des vagues et des gros coefficients de marée sinon on gèle un peu. Donc ça veut dire petite baignade, pas plus de 15 minutes, et pas de fun (j’adore les vagues).

    Une piscine comme ça qui chauffe avec le soleil, ça vend du bonheur !

    • Loula 10 août 2011 à 18:58 #

      c’est sûr que j’aimerais bien habiter dans une ville avec ce genre de plage! en plus de chauffer au soleil, la piscine permet de nager à marée basse sans faire trois bornes à pied! Ceci dit j’ai déjà vu des courageux le faire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :