C’est noël!!!

30 Déc

Et non vous ne verrez pas mes cadeaux de noël, d’abord parce que je n’en ai pas vraiment eu (j’ai pas été assez sage!!) à part une écharpe et des chocolats (et oui personne ne m’offre de livres à moi! Bon ok, j’exagère, j’en ai toujours à mon anniversaire) mais parce que ma joie aujourd’hui vient d’ailleurs !

Je suis allé faire une razzia un petit tour en librairie tout à l’heure et là je découvre, comme si c’était vraiment noël!, que le tome deux de Sasmira est sorti!!! Alors qu’on se le dise, on va enfin connaitre la suite!!

Quand je pense qu’hier soir justement j’étais en train de médire (et oui quand je vous dis que je n’ai pas été sage) et de dire que la suite ne sortira jamais!

Bon il faut dire que je n’ai pas vraiment suivi le pourquoi du comment et on dirait que cette suite n’a pas été simple à écrire! Espérons seulement que les deux prochain tomes paraitront plus vite!!

Bon, c’est pas tout ça mais je vous laisse j’ai de la lecture en perspective!!!

5 Réponses to “C’est noël!!!”

  1. XL 30 décembre 2011 à 18:28 #

    on a toujours raison d’aller faire un petit tour en librairie au cas où on se laisserait tenter !

  2. Lhisbei 1 janvier 2012 à 21:40 #

    Bonne année 2012 (et bonnes visites en librairie par anticipation) !

    • Loula 2 janvier 2012 à 12:52 #

      Ouais en plus je vais me lâcher avant l’augmentation de la TVA!!! Merci!

  3. Herisson08 2 janvier 2012 à 14:25 #

    Bon euh je vais me faire lyncher moi … je n’ai pas lu le tome 1! et pour vite vite faire oublier cela, je te souhaite une très bonne année 2012 🙂

    • Loula 2 janvier 2012 à 19:19 #

      Pour le coup, je ne vais harceler personne parce que le tomme 1 en 1997 et le 2 en 2011, je peux comprendre que l’attente soit un peu longue et puisse passer l’envie de se lancer dans une série!!! J’espère juste que la suite viendra plus vite!!!

Laisser un commentaire

