Bloganniversaire

22 Jan

Et en passant, je vous signale quand même que cette période de renouveau pour mon blog (lui et moi on s’aime à nouveau! :p) coïncide avec son anniversaire…

Pour info, c’est la date de création de son ancêtre sur Overblog et donc mes premiers pas sur la blogosphère datent d’il y a 8 ans précisément!

On peut dire que ça tombe bien , ce matin j’ai commencé à faire le ménage dans les catégories qui s’emmêlent les pinceaux puisque j’avais tout re-créé ici avant d’importer l’ancien blog! Ce n’est pas encore gagné mais j’espère que tout sera plus clair d’ici peu!

12 Réponses to “Bloganniversaire”

  1. Francoise 23 janvier 2016 à 09:33 #

    Bon anniversaire à ton blog !🙂

  2. Nahe 23 janvier 2016 à 11:16 #

    Happy blogday et bon ménage🙂

  3. Acr0 23 janvier 2016 à 13:26 #

    Joyeux bloggiversaire ! 8 ans… on veut dire que ton blog est un dinosaure😉 Purée, je te suivais déjà quand tu étais sur l’autre plateforme.

    • Loula 23 janvier 2016 à 16:31 #

      Et ça me fait bien plaisir!🙂

  4. nosamislesmots 23 janvier 2016 à 13:57 #

    Joyeux bloganniversaire!

  5. enna 23 janvier 2016 à 15:43 #

    Joyeux blogiversaire!

  6. estellecalim 24 janvier 2016 à 14:49 #

    8 ans ! BRAVO !! Et bon courage pour ranger les catégories😉

    • Loula 24 janvier 2016 à 22:00 #

      Merci! surtout que je viens aussi de me rappeler que je n’ai pas du tout mis l’index à jour ces derniers temps (depuis plus d’un an quoi, heureusement que l’année dernière je n’ai pas trop publié!)

  7. Mo' 3 février 2016 à 07:50 #

    Gros retard dans la lecture des blogs – stop – « raté » ton billet – stop – mais je me rattrape – stop
    Ravie de te voir mettre une nouvelle bougie à ton blog à qui je souhaite encore de belles aventures. Très bon blog-anniversaire Loula !!😉

    • Loula 3 février 2016 à 15:58 #

      Mais, mais, c’est un scandale! :p

Laisser un commentaire

