Société Sherlock Holmes des Dilettantes : Le signe des trois.

20 Jan

L’autre jour je cherchais un challenge pour aller avec ma folie Sherlock du moment, je trouvais celui-là et créais  ceci pour faire bonne mesure…

Mais ce que je ne savais pas c’est qu’il existait déjà une « Société Sherlock Holmes des Dilettantes » qui réunit les deux.

Le principe est simple, il suffit de faire des billets sur Sherlock Holmes et son univers, ceux que vous avez déjà fait sont pris en compte et tout est répertorié sur le blog des trois fondatrices de la société (et oui c’est du sérieux là!) : Cécile, Marion, et Matilda

Vous trouverez ici toutes les conditions d’inscription, il n’y a pas de limite dans le temps et moi je retiens surtout : »Une société au service du Maître et à promouvoir son image dans le monde entier (on prendra son contrôle et établirons une dictature plus tard). » et « Vous pouvez également […] harceler vos amis avec notre Société. » comme vous savez, j’adore vous harceler….

Bon maintenant il va falloir que je bosse et que je crée une catégorie spéciale SSHD et un sommaire homlesien sur ce blog.

Vous pouvez déjà trouver le logo dans la colonne de droite.

Et bien sûr vous toujours vous inscrire aussi  à « Ces chers Sherlock » dont je suis assez fière de mon logo car la police utilisée pour écrire s’appelle « Holmes » en toute simplicité….

3 Réponses to “Société Sherlock Holmes des Dilettantes : Le signe des trois.”

  1. CecileSBlog 20 janvier 2011 à 16:42 #

    Bienvenue à la SSHD alors !

  2. Lhisbei 20 janvier 2011 à 20:23 #

    Intéressante initiative 😀

Laisser un commentaire

