1Q84 Livre 2 de Haruki Murakami

25 Mar

Je ne vais pas vous refaire un résumé (le livre 1 est là) mais dans ce tome on se tourne de plus en plus vers le fantastique avec les Littles Peoples et les chrysalides de l’air. L’histoire d’amour annoncée au dos du livre semble bien mal partie mais bon on ne sait jamais! Donc l’intrigue avance et est toujours plaisante à suivre. Par contre la traduction m’a de plus en plus écorché les yeux, je ne regrette vraiment pas de ne pas l’avoir l’acheté! J’avais pas mis le doigt dessus à la lecture du premier tome mais je trouvais qu’il y avait quelque chose… C’est en lisant l’article de Cryssilda que je me suis dit « bon sang, mais c’est bien sûr! » (si, si je parle comme ça chez moi)

En bref, j’aime et j’attends la conclusion avec impatience!!!

Une Réponse to “1Q84 Livre 2 de Haruki Murakami”

Trackbacks/Pingbacks

  1. 1Q84 Livre 3 : Octobre-Décembre de Haruki Murakami « Loula, il était une fois… - 13 juillet 2012

    […] du premier, là j’ai réagi à temps!). Et que dire alors? J’avais déjà parlé du 1 et du 2, je n’ai rien de plus à rajouter si ce n’est qu’une fois l’histoire finie, […]

Laisser un commentaire