1Q84 Livre 3 : Octobre-Décembre de Haruki Murakami

13 Juil

Voilà juste un petit mot, pas un vrai article, pour vous dire que j’ai enfin fini le tome 3 de 1Q84 (même si la bibliothèque a essayé de me faire le même coup que pour ma réservation du premier, là j’ai réagi à temps!). Et que dire alors? J’avais déjà parlé du 1 et du 2, je n’ai rien de plus à rajouter si ce n’est qu’une fois l’histoire finie, et bien il est évident que ça ne restera pas mon Murakami préféré, j’en suis d’ailleurs un peu déçue car j’attendais beaucoup de cette histoire longue… J’ai même eu du mal a me remettre dans l’histoire en reprenant ce livre. Mais finalement c’est fait, c’est lu, et je ne regrette pas de ne pas l’avoir acheté!!

Une Réponse to “1Q84 Livre 3 : Octobre-Décembre de Haruki Murakami”

  1. keisha 20 août 2012 à 19:05 #

    J’ai dévoré les 1 et 2, mais ne ressens pas l’envie de me jeter sur le 3 (il doit être à la bibli, quelque part, emprunté, mais bah)

Laisser un commentaire

