Alice au royaume de coeur de Quinrose et Soumei Hoshino

20 mar

Alice Lidell et sa sœur sont installée dans un jardin au soleil, et vous connaissez forcément la suite… Mais là le lapin va forcer Alice à tomber dans le trou, à boire une étrange potion et elle va se retrouver obliger de participer à un jeu étrange dont on n’apprendra pas grand chose dans ce tome.

Si ce n’est que tous les personnages du pays des merveilles sont amoureux d’elle (oui, oui, même la reine du cœur) et qu’ils sont tous en guerre les uns les autres. Certains personnages sont connu : le chapelier, chef de la mafia locale connu sous le nom de Boold Dupré et d’autres inventés pour l’occasion, le chevalier de cœur par exemple. D’une manière générale ils essayent de se tuer les uns les autres, mais ils peuvent aussi discuter tranquillement entre temps, voire aller faire un tour à la fête foraine…

Tout ça pour dire que je n’ai pas bien compris où essayait de m’emmener ce manga, ni même s’il voulait vraiment m’emmener quelque part!! La réponse en lisant (peut-être) la suite (bon, elle est à la bibli, on ne sait jamais), série terminée ne 6 tomes.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 41 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :