Les 10 jours japonais

23 Mar

Alors je me réveille un peu tard mais j’ai découvert les 10 jours japonais de Choco un jour après qu’ils aient commencé. J’ai donc eu une première participation fortuite avec le manga sur Alice au pays des merveilles et si j’avais su j’aurais décalé ma publication du chat du kimono…

Et comme j’ai d’autres billets de prévu il se pourrait que je continue à participer (oui je ne préfère jamais m’engager dans ce genre de chose, je sais que c’est ce qui fait à coup sûr que je ne le fais pas!)

C’est donc du 20 au 30 mars et c’est chez Choco

Laisser un commentaire

