Wouhouhou!!!! (je me dénonce:)

31 Jan

Tout à l’heure j’ai eu la surprise de voir arriver un colis dans ma boîte aux lettres et comme il était marqué Amazone, que c’était l’heure du bain et que c’est plutôt l’homme qui Amazone en général, je n’y ai jeté qu’un œil distrait en me disant, c’est pas mes chaussures ça (oui parce que l’homme fait des cadeaux par le même fournisseur, je ne savais même pas qu’on pouvait acheter des chaussures sur Amazone moi)

En plus je m’étais fait la réflexion hier que je n’avais gagné nulle part parce que sinon j’aurais déjà reçu quelque chose.

Et puis quand même, surprise que l’homme n’ouvre pas j’ai regardé et j’ai vu mon nom (ceci dit en général c’est pas ça qui l’arrête, surtout quand il sait que j’attends quelque chose en direct de la blogosphère!!)

Et tatad!! C’est pour moi, youhou, je suis number two chez Mo’ et Mr Zombi m’a envoyé une bd qui m’a déjà tentée mais que je n’ai jamais lue!! Couleur de peau miel de Jung…

Wahou… Super contente!!

allez et dernières nouvelles du front, je dénonce aussi Number one….. 😉

11 Réponses to “Wouhouhou!!!! (je me dénonce:)”

  1. Tiphanya 31 janvier 2011 à 22:29 #

    Audouchoc a présenté cette BD (si je ne confonds pas) et ça me donne trop envie.

    • Loula 1 février 2011 à 10:19 #

      J’ai bien compris le sous-entendu, va!! 😉

  2. XL 31 janvier 2011 à 22:48 #

    donc nous tenons enfin le dernier grand gagnant chez toi
    moins d’inscriTs que d’inscriTEs et deux gagnanTs sur trois, c’est statistiquement injuste
    mais quand on s’attache la complicité du chat de la maison par des moyens autocollants…

    • Loula 1 février 2011 à 10:21 #

      Je suis tout à fait d’accord avec toi!! La vie est parfaitement injuste!!!

  3. Mo' 1 février 2011 à 10:48 #

    hein ??? mais c’est qui ton number two alors ??? J’ai raté un wagon ??

    • Loula 1 février 2011 à 11:12 #

      Nan pourquoi? on attend la dénonciation du number two avec impatience…

      • Valérie 1 février 2011 à 12:50 #

        Je peux encore croiser les doigts et espérer que c’est moi alors!

        • Loula 1 février 2011 à 13:49 #

          Je t’ai répondu chez Mo’!!

  4. Edelwe 6 février 2011 à 22:15 #

    Bravo à toi! et bonne lecture!

Trackbacks/Pingbacks

  1. BD Loto : on tombe les masques !! | Bar à Bd - 1 février 2011

    […] Pendant ce temps, Loula s’est débattue avec un enfant dévoreur de papier et un chat fourbe au poil collant et au derrière sponsorisé par un blogueur (je tairais ici les propos de ce que cette situation a suscité chez ce malheureux blogueur Menez l’enquête vous dis-je ! ^^)… La situation étant ensuite revenue sous contrôle, Loula s’aventura à la découverte de son courrier (clic clic). […]

  2. Loto BD de janvier 2011 : le bilan « Bar à Bd - 12 décembre 2011

    […] Elle a pu découvrir grâce à MrZombi le tome 1 de Couleur de peau miel de Jung. C’était sans compter sur sa course éternelle après le temps… La bougresse n’a pas rédigé de chronique, nous nous contenterons de ses aveux publics. […]

Laisser un commentaire