loto bd : surveillez vos boîtes au lettres!!

25 Jan

C’est tout ce que j’ai à dire!! 😉

La plupart sont déjà parties, donc…

Espérons que l’heureux(se) aura le temps de nous faire découvrir ça en direct sur son blog!

6 Réponses to “loto bd : surveillez vos boîtes au lettres!!”

  1. enna 25 janvier 2012 à 13:57 #

    oups… je vais à la Poste à 14h (là, tout de suite) j’arrive!!!

  2. saxaoul 25 janvier 2012 à 15:05 #

    Je croyais que Noël était déjà passé moi !

    http://saxaoul.canalblog.com/archives/2012/01/25/23333275.html#trackbacks

    Et dire que je n’ai toujours pas envoyé la mienne, j’ai honte… J’espère pouvoir le faire d’ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine !

  3. Tiphanya 25 janvier 2012 à 20:44 #

    Je ne comprends pas comment une fille aussi peu douée que moi en général réussit à faire parvenir l’une des deux premières enveloppes à la gagnante. Qu’est-ce que je suis fière de moi (bon il n’en va pas de même chez val, mais heu, on ne peut pas être parfaite partout). Bravo à elle en tout cas.

  4. Valérie 26 janvier 2012 à 10:56 #

    Je crois que ta grande gagnante s’est dévoilée sur son blog;)

  5. enna 26 janvier 2012 à 22:24 #

    D’après ce que j’ai compris ailleurs dans un commentaire de Valérie, il n’y a plus d’espoir? Dommage 😉

    • Loula 27 janvier 2012 à 18:52 #

      Bah non il manque encore ici un(e) gagnant(e) + j’ai fait un 3ème tirage pour une surprise

Laisser un commentaire