Youhou!

26 Jan

Je dois dire que jusqu’à tout à l’heure, toute prise que j’étais dans mon organisation de loto, j’avais oublié que je pouvais gagner ailleurs!

Et après le mail de Tiphanya qui m’a mis la puce à l’oreille (une sombre histoire de vengeance), j’ai effectivement trouvé une enveloppe  venant d’elle  dans ma boite et m’annonçant « Ceci est un livre »

Oui car cette enveloppe, de taille tout à fait classique ne peux évidemment pas contenir le moindre livre…

D’où la future vengeance de Tiphanya qui a dû changer de BD car j’avais déjà lue celle qu’elle voulait envoyer à la base!!!

Autant vous dire que je guette dorénavant ma boite aux lettre avec encore plus d’attention…

8 Réponses to “Youhou!”

  1. Tiphanya 26 janvier 2012 à 18:58 #

    Voici donc ma vengeance, des indices pour trouver le titre du livre (que j’ai moi-même enfin trouvé, mais il faudrait que je m’inspire moins de tes lectures pour construire ma culture BD)
    1er indice : Ce livre est une commande d’une entreprise française.

    • Loula 26 janvier 2012 à 19:32 #

      Aïe! Et moi qui suis nulle en devinette… Tu ne pouvais pas trouver mieux comme vengeance!

  2. herisson08 26 janvier 2012 à 19:10 #

    Et moi donc, déjà 4 BD arrivés en 2 jours, je suis aux anges 🙂

    • Loula 26 janvier 2012 à 19:31 #

      ouais! un article, un article!!

      • saxaouloul 26 janvier 2012 à 21:07 #

        Encore du nouveau chez moi aujourd’hui ! C’est la fête !!!!!!

        • Loula 26 janvier 2012 à 21:11 #

          j’ai hâte de voir ça!

  3. XL 29 janvier 2012 à 08:07 #

    joli résultat pour ton loto : les titres sont tentants
    et tu as aussi eu ta chance
    mais si tu trouves pas le titre tu reçois rien ??!!

    • Loula 29 janvier 2012 à 15:57 #

      Oui tu connais bien Tiphanya…. 😉

Laisser un commentaire

