à la demande générale…

7 Fév

BOn, comme dit Mo, ça tourne de plus en plus en private joke par ici!

Mais bon, vu l’émoi suscité par le comportement du chat lors du tirage au sort, je tiens à signaler que, si elle n’a (malheureusement) pas présenté sa démission (ça nous aurait fait des vacances!), elle a été punie comme il se doit!

Allez hop, au coin!

6 Réponses to “à la demande générale…”

  1. XL 7 février 2011 à 14:17 #

    on dirait plutôt qu’elle boude les moqueries de MM. Flamel et Zombi !

  2. Valérie 8 février 2011 à 14:06 #

    Mais c’est devenu une star ce chat! J’adore ta photo… et ton commentaire!

  3. Mo' 10 février 2011 à 08:02 #

    fais lui donc des papouilles à ce chat !! elle m’a l’air traumatisée ! Sans compter que d’ici quelques temps, il y aura un petit humain rampant qui lui tirera la queue et les poils. Dure dure la vie de chat !

    • Loula 10 février 2011 à 09:59 #

      On voit que tu ne connais pas le monstre la bête!! Pas de papouille car on se ferait mordre!! Et crois moi le petit humain rampant se rendra compte vite fait qu’il vaut mieux embêter l’autre chat!!

  4. Lord Orkan Von Deck 15 février 2011 à 07:42 #

    Wah ! énorme ! Il faut qu’on les fasses se rencontrer avec Rosita !

    • Loula 15 février 2011 à 19:35 #

      Je vois que tu la connait bien mal, on a déjà beaucoup de mal à la faire cohabiter avec un deuxième chat!!

Laisser un commentaire