Swap BD et chocolat

30 Mar

Cette idée ayant germée depuis non pas le dernier loto Bd mais celui d’avant, il est temps de vous proposer officiellement de vous inscrire à un nouveau swap : BD et Chocolat (et oui, c’est de voir les colis du swap Cinéma et chocolat qui m’a rappelé à l’ordre!)

On me souffle en coulisse que je n’ai pas encore fini les gâteaux (au chocolat) du dernier swap que j’ai reçu. Qu’à cela ne tienne, je vais mettre les bouchées doubles!!!

Allez, assez admiré le logo conçu par Mo, passons aux choses sérieuses:

Le colis devra contenir

1) des BD (2)

2) du chocolat (sous toutes ses formes)

3) une surprise (en rapport avec la BD ou le chocolat, à vous de voir!)

Oui, j’ai décidé de faire simple…

Pour les dates :

Inscription jusqu’au 22 avril
Préparation des colis jusqu’au 20 mai (4 semaines car il y a beaucoup de jours fériés)
Envoi des colis jusqu’au 1er juin
publication des photos entre le 28 mai et le 8 juin (oui je précise car je veux aussi un engagement à publier les photos du colis dans un délais décent)
Pour vous inscrire rien de plus simple, le formulaire de contact n’attend que vous, précisez moi pseudo, blog, pays et si vous acceptez d’envoyer à l’étranger.

6 Réponses to “Swap BD et chocolat”

  1. Mo' 31 mars 2012 à 13:09 #

    Ahhhhh ! ^^
    Ssspa troto 😛

  2. OliV 6 avril 2012 à 15:07 #

    + 1 !

  3. Itzamna 21 avril 2012 à 14:48 #

    Je suis partante moi aussi !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tu swap ? « Bar à Bd - 31 mars 2012

    […] les modalités du Swap en suivant ce lien qui vous conduira dans l’antre de Loula. Share […]

Laisser un commentaire