Nature Writing : les colis

18 Mai

Et non, je ne vous ai pas oubliés, voilà le récapitulatif des colis envoyés, même s’ils ne sont pas tous en ligne, voire pas tous partis!

Le colis de Choco

Le colis de Saraswati (dont le compte-rendu sent le danger et l’aventure, je vous aurais prévenus!!)

Le colis de Petit Sachem et là aussi

Le colis de…

Et bien sûr le mien (ah oui pour les gourmandises et les curieuses qui voulaient en savoir plus, vous reconnaîtrez sur les photos du chocolat en poudre aux amandes, des chips de légumes (rigolo, ça  faisait un moment que je voulais goûter mais finalement elles ont un peu toutes le même goût : celui des épices qui sont dessus!) et de délicieux croquets aux amandes et fromage de chèvre, ce qui fait que, une fois n’est pas coutume, nous avons été obligé de prendre un apéro après l’arrivée de ce colis!!)

(dès que les autres sont en ligne je les mets ici!)

Et si vous êtes patient, je devrais parler du thé reçu pour le swap Red is Britain.

8 Réponses to “Nature Writing : les colis”

  1. keisha 19 Mai 2011 à 06:57 #

    je suis les colis, surtout pour les livres… Hum, très très bien!

    • Loula 19 Mai 2011 à 19:34 #

      Pourtant c’est toi qui réclamait des précisions sur les gourmandises, non? (j’ai pas vérifié!!)
      😉

  2. petitsachem 20 Mai 2011 à 18:32 #

    ah! des nouvelles, super! juste un petit problème: le lien pour ton colis renvoie sur le mien…;))

  3. Tortoise 9 juin 2011 à 14:16 #

    j’achète de temps en temps des chips de légume chez Carrouf et je ne trouve pas qu’elles aient toutes le même goût, tu devrais tenter ^^

  4. choco 14 juin 2011 à 19:56 #

    Salut Loula, j’ai reçu mon back il y a quelques jours !
    Voici le lien du billet : http://legrenierdechoco.over-blog.com/article-swap-back-nature-writing-76334721.html

    Les autres colis ne sont pas encore tous arrivés ??!

    • Loula 14 juin 2011 à 21:45 #

      mais c’est pas vrai, t’es toujours dans les premières toi!! Je file voir ça! Et non tous les colis ne sont pas encore arrivé mais normalement le dernier devrait arriver demain!!!

Laisser un commentaire