avec photos… :-)

27 Avr

Alors me revoilà donc avec mes photos cette fois!! (oui je sais, je suis fourbe, désolée)

Le manuel de survie a déjà été compulsé entièrement nous pouvons donc facilement échapper à une pieuvre géante, éviter les vampires ou nous sortir de pièges à ours…

Toute la nourriture a été depuis testée et approuvée, bien évidemment…

Et le tout fait par les petites mains de Saraswati herself, s’il vous plait!! Un grand merci donc et à bientôt pour le back!!!

16 Réponses to “avec photos… :-)”

  1. Mo' 27 avril 2011 à 15:58 #

    c’est qu’il a fallut râler pour avoir des photos ! Non mais !!^^

    • Loula 27 avril 2011 à 18:09 #

      et oui ça se mérite kes tu crois!!!

  2. petitsachem 28 avril 2011 à 08:22 #

    Oh! comme c’est beau!
    et là, je m’aperçois que je n’ai pas trop respecté le thème Nature pour les petits cadeaux et que je vais peut-être me faire gronder…

  3. keisha 28 avril 2011 à 08:44 #

    C’est quoi, ce qui se mange? Cela manque de légendes… (oui, on n’est jamais contentes)
    En revanche, En vol, c’est du nanan!!

    • Loula 28 avril 2011 à 18:14 #

      j’avoue que j’ai été feignante sur ce point bon je vais essayer de me rattraper rapidement!!

  4. Valérie 28 avril 2011 à 16:13 #

    Très joli ce mobile et tout à fait dans le thème. Voilà un bien beau colis, j’espère que celui que tu dois recevoir bientôt le sera tout autant.

    • choco 28 avril 2011 à 23:44 #

      Sarawati est toujours très forte pour concocter de très chouettes colis ! Et que dire de ses petites mains créatives… J’adore le mobile et la vache !

      • Loula 29 avril 2011 à 18:49 #

        Tu n’y es pas du tout, c’est un élan… 🙂
        J’essayerais de bientôt vous le montrer dans son nouvel environnement naturel!

    • saraswati 29 avril 2011 à 08:33 #

      Prends garde au pouvoir du mobile…il est bien capable de te suggérer des voyages aventureux ou simplement d’endormir un bébé en moins de deux 😉

      • Loula 29 avril 2011 à 18:48 #

        Pour le bébé j’ai malheureusement bien peur qu’il ne puisse rien faire!!
        Mais on a pensé un moment à le mettre au dessus de son lit!!!

  5. Akä 28 avril 2011 à 19:06 #

    Wouaaaa!
    Pas mal!! Rien à montrer ni pour le reçu ni pour l’envoyé (pardon! Je suis toujours la dernière!), mais j’en prends déjà plein les mirettes avec ce super colis!

    Bon, j’ai réussi à finir mon livre-à-envoyer mais maintenant j’ai un problème de pince (j’me comprends!)… Galant hooooooomme?? T’as remonté ma pince de ton camion?

    (je file, j’ai une bricolette à bricoler d’ici demain matin! Hum)

  6. Folfaerie 29 avril 2011 à 15:04 #

    Ah très bon choix de livres : Bonne lecture alors :-))
    Et le mobile est très sympa !

  7. petitsachem 3 mai 2011 à 21:11 #

    arghhh!!! le facteur est passé et m’a laissée un avis de passage: il va falloir que j’attende jusqu’à jeudi pour avoir mon colis. Frustration!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nature Writing : les colis « Loula, il était une fois… - 20 mai 2011

    […] bien sûr le mien (ah oui pour les gourmandises et les curieuses qui voulaient en savoir plus, vous reconnaîtrez sur […]

Laisser un commentaire

