Le colis Red is Britain

10 Mai

Comme d’habitude je suis en retard….

Voilà les photos de ce colis que j’ai pourtant reçu la semaine dernière

Que constate-t-on à l’ouverture?

Un curieux…

Et au déballage?

Une petite main curieuse!

Deux curieux!!

Pendant que le chat à trouver la partie du colis qui lui était adressée :

Voyons ce qu’il y a à l’intérieur des paquets

He, toi, qu’est-ce que tu lis?

Mais un des livres qu’a envoyé Avalon, maman!!

Un grand merci pour ce colis et aussi à Valérie pour l’organisation (et sa patience avec moi!!!)

Le colis que j’ai envoyé à Avalon est ici.

5 Réponses to “Le colis Red is Britain”

  1. Valérie 10 mai 2011 à 11:18 #

    Dommage, non ne voit pas bien tous tes cadeaux mais j’adore la mug.

  2. Neph 10 mai 2011 à 17:17 #

    Oh, quel chouette colis… J’espère me remettre aux SWAP un de ces quatre, avec un peu plus de temps devant moi 🙂 Bonne lecture !

  3. Avalon 10 mai 2011 à 19:29 #

    Je suis contente que le colis te plaise. J’ai hâte de voir ton avis sur La Reine et moi et sur le thé. Je l’ai aussi acheté pour moi et toute la famille l’adore !

  4. lucie 10 mai 2011 à 21:54 #

    j’adore le mug !!!

  5. Nahe 13 mai 2011 à 08:15 #

    +1 pour ce mug ! Très joli colis, belles lectures !

Laisser un commentaire

