And the winner is…

10 Déc

Bon pour ceux qui ont suivi, Mo a gagné sur ce loto, suivie de Jérôme…

J’aurais bientôt des photos du tirage au sort, dès que Tiphanya mes les aura envoyées…^^

10 Réponses to “And the winner is…”

  1. Mo' 10 décembre 2010 à 13:20 #

    j’ai reçu des petites fraises de Jérome aujourd’hui ^^

  2. saxaoul 10 décembre 2010 à 13:35 #

    Félicitations aux gagnants et merci pour l’organisation de ce loto.

    • Loula 10 décembre 2010 à 15:10 #

      Et merci d’avoir participé!!

  3. Tiphanya 10 décembre 2010 à 20:25 #

    Photos envoyés et toujours pas de billet sur mon blog, car je viens de découvrir Ewilan et me voilà débordée… La vie est tellement compliquée quand on est étudiante 😉

    • Loula 11 décembre 2010 à 11:29 #

      Ah oui et moi bêtement j’essaye de mettre en ligne la vidéo mais j’y arrive pas…

  4. Tiphanya 11 décembre 2010 à 22:19 #

    J’ai fait mon compte-rendu *o* *o* *o*
    Je rends hommage à Mo et un peu à toi aussi. J’ai dit la vérité tout en protégeant notre anonymat.

    • Loula 12 décembre 2010 à 09:29 #

      Aïe, voilà un commentaire qui fait peur… Je vais aller voir ça de plus près!!!

  5. Mo' la fée 16 décembre 2010 à 15:05 #

    merciii Tiphanya !! J’ai reçu Bakuman. Le pauvre grelottait dans la boite aux lettres. Brrrr

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les coulisses du Manga Loto | Bar à Bd - 11 décembre 2010

    […] publié un billet pour annoncer les gagnantes sur mon Loto mardi dernier, suivie de près par Loula (qui pour la seconde fois m’a piqué le titre d’un de mes billets… hum hum […]

  2. Pour Sanpeï, tome 1 (Kouno) | Bar à Bd - 29 décembre 2010

    […] d’abord, je voudrais remercier Saxaoul. Nous étions toutes les deux inscrites au Manga Loto organisé par Loula et Saxaoul avait inscrit ce titre en complétant sa participation au jeu. Gagnante de ce Loto, […]

Laisser un commentaire