J’suis bien contente d’être à la maison…

8 Déc

Ah oui, c’est rien de le dire! Je crois que je ne vais même pas attendre mon amoureux de retour du boulot pour boire un bon thé chaud accompagnées de gâteaux, bah oui, vu le temps, il va mettre trop longtemps!!! (mais chut, faut pas lui dire)

Alors comme je suis pleine de courage parfois, j’ai ouvert ma fenêtre pour prendre une photo :

 

 

 

Heureusement, il y a de la floraison en cours à l’intérieur…

 

7 Réponses to “J’suis bien contente d’être à la maison…”

  1. saxaoul 8 décembre 2010 à 17:26 #

    Chez moi, il faisait 19° cet après-midi…

    • Loula 8 décembre 2010 à 17:46 #

      Je vais voir si je ne peux pas bloquer ton accès sur mon blog… 😉

  2. Lorence 8 décembre 2010 à 20:40 #

    Je t’aide à étrangler Mr Netvibes si tu veux, ici 1h50 pour faire 16km par l’autoroute et 20 cm de neige dans le jardin ce soir….

  3. Mo' la fée 9 décembre 2010 à 07:46 #

    Wouahh !! Euh… comme Saxaoul pour moi. J’ai passé l’après-midi d’hier en petit pull, dehors, au soleil… tranquille ^^

    • Loula 9 décembre 2010 à 09:25 #

      Il faut vraiment que je pense à un système pour interdire mon blog à certaines personnes… 😆

  4. Maribel 9 décembre 2010 à 20:51 #

    Ici aussi on est choyée avec la neige. Je trouve ça très beau ce blanc partout 🙂

    • Loula 10 décembre 2010 à 10:39 #

      C’est vrai que c’est beau, mais alors bonjour le bazar!! On dirais que tout les ans on est trop surpris par la neige et qu’on ne sait pas quoi faire!! C’est pourquoi j’étais bien contente d’être à la maison parce que si j’avais été au boulot j’aurais mis des heures à rentrer à la maison ( comme mon copain, le pauvre!!)

Laisser un commentaire

