L’attaque de la chenille mutante de l’espace ou pourquoi il faut se méfier des swaps…

3 Oct

Comme vous le saviez, le swap SF à été l’occasion d’envoyer des créatures étranges venant de l’espace

J’ai moi même reçu à cette occasion une chenille mutante extraterrestre en cadeau de la part de GeishaNeillie.

en fait ce n’était pas vraiment pour moi mais pour ma puce. Sauf que la chenille a fini par révéler sa vraie nature.

elle est passée récemment à l’attaque…

Mais comme vous pouvez le voir au bras qui bouge, le bébé s’est bien défendu!!! 😆

8 Réponses to “L’attaque de la chenille mutante de l’espace ou pourquoi il faut se méfier des swaps…”

  1. enna 3 octobre 2010 à 17:23 #

    je suis sure que c’est ta petite créature à toi qui a gagné!!

    • Loula 3 octobre 2010 à 17:32 #

      Évidemment… Nos bébés sont quand même plus forts que de pauvres chenilles mutantes de l’espace… 😉

  2. Lhisbei 3 octobre 2010 à 19:43 #

    Argh ! quelle scène d’une insoutenable horreur ! Sus aux chenilles de l’espace ! Aux armes bébés de tous les continents 😉

  3. Mo' la fée 3 octobre 2010 à 20:16 #

    Tadammmmmmm ^^ Excellent !! Fortiche ta puce, la chenille est presque aussi grande qu’elle 😀

  4. GeishaNellie 5 octobre 2010 à 01:03 #

    Alors zut, ma chenille de l’espace n’a pas fait son travail ! Elle devait prendre possession de ton bébé pour qu’elle m’amène toute ta bibliothèque et ton thé 😉
    Ne me demande pas comment elle aurait traversé l’océan lol.

    Je suis contente que tu ai apprécié mon cadeau 🙂

    • Loula 5 octobre 2010 à 10:35 #

      En volant à dos de chenille mutante je pense… Je crois qu’elle a encore de la ressource!!

      • faelys 8 octobre 2010 à 13:29 #

        suis la seule à remarquer que l’ours en peluche blanc- garde du corps est bien dressé à la défense de mademoiselle et qu’il semble la défendre bec et ongles?…

        • Loula 11 octobre 2010 à 17:18 #

          En effet, je suis donc rassurée pour la suite!!

Laisser un commentaire