Steampunk, littérature victorienne, littéature de jeunesse, mais qu’est-ce que vous attendez pour vous inscrire? ;-)

7 Sep

Bon, je vois que malgré un départ flamboyant, vous n’êtes pas plus intéressé(e)s que ça par mon SteamSwap…

Je me demande bien pourquoi.

Parce qu’entre nous, voilà tout un paquet de raisons pour s’inscrire :

1, Vous aimez le steampunk! Je le sais, ce n’est pas la peine de nier j’ai vu sur plein de blog des critiques très élogieuses Du palais des mirages (ou aussi ici. Bon ok c’est peut-être pas exactement du steampunk mais quand même c’est dans l’idée) ou encore des Enchantements d’Ambremer (et là, chez Bob)

2, Vous aimez la littérature victorienne, il y avait 50 personnes pour le Victorian Christmas Swap, voilà l’occasion de replonger en, élargissant vos horizons, c’est fabuleux non?

3,Vous aimez la littérature de jeunesse et là j’ai même pas besoin de preuves.

4, C’est l’occasion de faire ou de recevoir de jolies cartes et ou objets (croyez moi, je vais acheter de la pâte fimo, non mais!)

5, C’est l’occasion de swapper avec des gens merveilleux

6, Isil est sur le point de craquer

7, vous mourrez d’envie de lire des livres avec des robots certes, mais qui portent des chapeaux melons et sont de vrais gentlemen

8, Léviathan de Scott Westerfeld va sortir le 16 septembre.

9, vous voulez tous lire Les voies d’Anubis, si ça c’est pas du Steampunk, zut alors!!

10, si vous ne vous inscrivez pas, je boude, na!

Et pour tous les autres, ceux qui vont encore résister et ne pas s’inscrire, je veux ici même en commentaire un mot d’excuse de vos parents avec une justification de votre absence à ce swap!

(je rajouterais aussi toutes les bonnes excuses que vous pourriez trouver…)

Ps : J’en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont fait de la pub…

10 Réponses to “Steampunk, littérature victorienne, littéature de jeunesse, mais qu’est-ce que vous attendez pour vous inscrire? ;-)”

  1. orkan von deck 7 septembre 2010 à 15:17 #

    On y crois !

    et en plus, j’ai une super bonne nouvelle !
    l’éditeur Bibliothèque Interdite va ouvrir un nouveau label : Eclipse.
    Ce label ne sera pas tourné sur le monde de Warhammer mais sur la SFFF et … steampunk. Il y a d’ailleurs déjà un sigle « Eclipse Steampunk ».

    Au moi d’Octobre, on annonce déjà la sortie de Boneshaker de Cherie Priest !

  2. Tortoise 7 septembre 2010 à 15:23 #

    bon sang, je vais vraiment finir par craquer…

  3. faelys 7 septembre 2010 à 17:36 #

    j’adore! et si je n’étais pas déjà inscrite je me serais précipitée…y’à plus qu’à…

  4. Tortoise 7 septembre 2010 à 20:08 #

    Bon allez, c’est totalement déraisonnable et je suis cinglée, mais j’en suis ^^

    • Loula 7 septembre 2010 à 20:13 #

      Cooool! C »est bien tu montre le bon exemple!! 😉

    • Loula 7 septembre 2010 à 20:33 #

      J’attends ton mail car je sais que je dois l’avoir quelque part (une sombre histoire de thé aux algues!! 😆 ) mais bon…

      • Lord Orkan Von Deck 7 septembre 2010 à 21:52 #

        Du thé aux algues ???! Beuuuurk ! J’entends bien ramener un peu de bon sens et de gout ici bas !

        • Loula 7 septembre 2010 à 21:54 #

          Tsk, tsk, laisse donc faire les connaisseurs!! 😉 Donc je note pour ton colis : un sachet de thé aux algues steampunk 😆

  5. Lord Orkan Von Deck 8 septembre 2010 à 17:37 #

    Je croyais que le troisième élément du swap, c’était de la nourriture ? pas du jus de crustacé !

  6. cc 22 septembre 2010 à 11:29 #

    on peut toujours s’inscrire ou j’ai rien compris ?

Laisser un commentaire

