Les participants au Steam swap

2 Sep

Lhisbei

Emma

Faelys

Tiphanya

Lord Orkan Von Deck

Tortoise

Lou

Alors n’hésitez plus, venez vous inscrire, c’est un tout petit swap avec seulement deux livres!! 😆

13 Réponses to “Les participants au Steam swap”

  1. Lord Orkan Von Deck 3 septembre 2010 à 18:00 #

    et moi ? Je croyais pourtant m’être inscrit , non ?

    • Loula 3 septembre 2010 à 19:04 #

      Je croyais que tu hésitais encore! Je note ton inscription.

      • Lord Orkan Von Deck 3 septembre 2010 à 20:18 #

        J’ai beau être calé en SP, je suis débutant en Swap ! Je suis pressé d’y être !

  2. Tiphanya 4 septembre 2010 à 20:15 #

    C’est sympa Thypania comme pseudo, je ne connaissais pas encore 😉

    • Loula 5 septembre 2010 à 11:05 #

      Mais c’est peut-être pas toi, c’est peut-être quelqu’un d’autre et j’aurais mis ton blog en lien par erreur…
      Et pis c’est pas bien de se moquer des gens qui dorment plus (et qui ne se relisent pas:)
      T’inquiète pour le salon de thé j’y travaille!!!

  3. faelys 5 septembre 2010 à 18:52 #

    j’avais même pas relevé l’erreur, mais c’est pas bien! tu nous copieras trois fois la liste des salons de thé parisiens comme punition!!
    sinon, pour le swap, faisons davantage la pub sur le côté « victorien », non? ça pourrait attirer du monde peut être?

    • Loula 5 septembre 2010 à 21:01 #

      Oui et puis jeunesse aussi après tout!! tout est bon!!
      Et pour cette erreur, je ne vois pas de quoi vous parlez, tout est parfaitement bien écrit dans ce billet, non. 5je dis ça parce que j’ai actuellement deux guides des salons de thé à Paris à côté de moi et je n’aurais jamais le temps de les recopier trois fois!!!

  4. orkan 6 septembre 2010 à 10:30 #

    Je vais tout de même faire un peu de pub sur mon blog pour ramener un peu de gens tout de même

    • Loula 6 septembre 2010 à 12:26 #

      Merci! C’est vrai que ça serait sympa d’être un peu plus quand même !!

  5. Lord Orkan Von Deck 8 septembre 2010 à 17:45 #

    bon, ben il faut compter Tortoise en plus

  6. Lou 10 septembre 2010 à 20:22 #

    Loula c’est vraiment très cruel, j’avais juré d’éviter les swaps tant que je n’ai pas d’appart, que je ne peux aller à la poste (à 20 mn) qu’une fois par semaine, que je n’ai que le samedi pour faire mes courses etc et que la plupart vont sûrement être occupés par la recherche d’appart sauf miracle, mais alors là un sujet pareil, je ne vois pas comment je pourrais y résister ! Je vais parler de ton swap chez moi, il ne manquerait plus que d’autres victoriennes dans mon genre le laissent passer sans l’avoir vu (je n’ai pas trouvé le temps de venir sur internet ces derniers mois et je débarque ce soir avec une première tournée des blogs). Bon ce n’est pas raisonnable, mais je craque !!!

    • Loula 10 septembre 2010 à 21:14 #

      Dis toi que tu me fais super plaisir, c’est déjà pas mal, non? 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Steampunk, littérature victorienne, littéature de jeunesse, mais qu’est-ce que vous attendez pour vous inscrire? ;-) « Loula, il était une fois… - 7 septembre 2010

    […] 5, C’est l’occasion de swapper avec des gens merveilleux […]

Laisser un commentaire

