Steamswap : les colis

24 Oct

Alors attention, ça commence fort, très fort :

Le premier colis est arrivé chez CC de la part de Lord Orkan et c’est du lourd, croyez-moi!

Le mien, arrivé tout droit de l’espace interstellaire  de la part de Lhisbei

Celui de Typhania reçu de la part d’Emma (vous verrez bientôt le petit bug que j’ai orchestré!!;)

Chez Faelys, le colis reçu de la part de Lou

Chez Lou celui reçu de la part de Tortoise

Chez Lhisbei celui reçu de la part de CC

Celui d’Emma qui l’a reçu de la part de Typhania (voilà le fameux bug dû à une sorte d’absence de mon cerveau)

Celui que j’ai envoyé à Tortoise

Celui de Lord Orkan pour qui Faelys à admirablement relevé le défi!!

12 Réponses to “Steamswap : les colis”

  1. Emma 24 octobre 2010 à 19:04 #

    super colis ! Il a fait très fort ce lord !

    • Loula 24 octobre 2010 à 20:29 #

      n’est-ce pas? ça met la pression!!

  2. faelys 24 octobre 2010 à 22:26 #

    déjà une livraison!! j’envoie le mien la semaine prochaine. en tout cas le lord ne s’est pas moqué de nous, on espère que les colis suivants sauront également ravir leurs destinataires!

  3. Tortoise 25 octobre 2010 à 19:54 #

    on ne croirait pas que c’était son premier swap, tellement il est parfait!

  4. Tiphanya 31 octobre 2010 à 17:57 #

    Mon billet n’est pas encore en ligne, car il paraît que je publie trop. Mais le lien est déjà disponible, donc les plus curieux peuvent aller contempler les photos dès maintenant.
    http://histoire-de-lectures.over-blog.com/article-swap-steampunk-60021929.html

    • Loula 31 octobre 2010 à 19:56 #

      On ne publie jamais trop quand c’est les photos d’un swap!! Bien sûr que je suis curieuse!! Et impatiente!

  5. Lhisbei 6 novembre 2010 à 15:00 #

    Ayé colis arrivé ce matin et photos déjà en ligne 🙂

  6. cc 10 novembre 2010 à 12:32 #

    merci beaucoup Loula pour l’organisation et tout et tout…chouette idée que de lister les colis pour nous trouver….a+

    • Loula 11 novembre 2010 à 17:44 #

      Comme je disais : tout le plaisir est pour moi!! et si je suis sérieuse je compte aussi recenser vos billets sur les romans reçu mais ça on verra (j’ai vu que je peux déjà commencer avec toi:)

  7. Lou 11 novembre 2010 à 14:33 #

    Encore une fois merci Loula pour l’organisation et la proposition de ce swap au thème vraiment sympa !

    • Loula 11 novembre 2010 à 17:43 #

      Mais de rien, c’est un plaisir pour moi d’organiser des swaps et c’est encore la meilleure façon que j’ai trouvé d’en faire avec des thèmes qui me plaisent!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. En ce moment « Loula, il était une fois… - 24 octobre 2010

    […] Les colis, c’est ici […]

Laisser un commentaire