Challenge PAl Sèches chez Mo

24 Oct

et oui pour la BD, nouveau challenge pour ceux qui ont des bd dans leurs Pal… (moi j’ai pas de Pal, j’ai une bibliothèque!)

C’est par là

6 Réponses to “Challenge PAl Sèches chez Mo”

  1. Mo' 25 octobre 2010 à 07:59 #

    😀 Tu n’as pas de PAL ?? toi ?? ^^ Purée, tu es bien organisée ^^
    De mon côté, c’était encore gérable avant le blog ^^

    • Loula 25 octobre 2010 à 12:05 #

      non j’ai pas de pile de livres, j’ai pas le droit, tout doit être « rangé » dans une bibliothèque 😆

  2. Mo' 25 octobre 2010 à 12:07 #

    mmh, j’avais pourtant lu tes demandes de conseil au sujet des piles qu’on déplace quand on fait une séance de ménage 😉

    • Loula 25 octobre 2010 à 12:15 #

      ah pas des demandes de conseil moi je suis tout à fait en harmonies avec ces piles mouvantes (lue ou pas d’ailleurs, vive l’éclectisme!) mais c’est mon copain qui trouve qu’il faut absolument ranger, en fait, j’essayais de comprendre ce concept… 😉 D’ailleurs j’ai rendu récemment toutes mes piles de bd à la bibliothèque, c’est vrai que je dois avouer que ça fait de la place!! 🙂

  3. David D 28 octobre 2010 à 22:30 #

    J’ai beau être bibliothécaire, je suis le roi de la PAL et du LQT (livre qui traine, pas livre qui tue). Je trouve ça tellement plus plaisant d’avoir sa pile vivante à côté de son coin lecture… Les étagères, c’est déprimant 🙂
    Chose impossible avec un I-pad au passage…

    • Loula 29 octobre 2010 à 11:58 #

      Ah ah!!je préfère largement le LQT que la PAl!! avec la Pal j’ai l’impression qu’il y a une obligation alors que les livres qui traînent, comment dire, c’est un mon chez moi, ça!!

Laisser un commentaire

