Défi gravure janvier : la famille

13 Fév

défi gravure 2016

Comme je vous disais, je me suis inscrite à un défi gravure chez Chlouwy.

Le thème de janvier étant « famille », j’avais planché sur une famille oiseau en linogravure et j’avais eu beaucoup de mal à les dessiner!

Et puis, le tout avait été interrompu par mon accouchement, mais voilà enfin le résultat final!

croquis oiseauxD’abord copier des oiseaux tant bien que mal à droite, à gauche…

oiseauxfinalPuis composer un dessin à partir des différents éléments. Il faut ensuite que je déclaque et que je recopie sur ma plaque de lino.

plaque lino étapePuis son se lance dans la gravure!

oiseaux linoTadam!

 

4 Réponses to “Défi gravure janvier : la famille”

  1. Nahe 14 février 2016 à 11:02 #

    Joli résultat, bravo !

  2. Drine02 16 février 2016 à 20:52 #

    Contente de découvrir ton blog, c’est avec plaisir que je vais m’y perdre un peu.
    Très jolie ta linogravure, c’est une belle idée. Hâte de voir ta prochaine participation, hihihi! Pouponne bien en attendant!

  3. Drine02 16 février 2016 à 20:52 #

    .

Laisser un commentaire

