Bloganniversaire

8 Fév

Oh, aujourd’hui, WordPress me souhaite un joyeux bloganniversaire… Pour moi qui pensais vaguement que c’était le 8 janvier, c’est une surprise donc! J’en profite pour vous donner le lien vers le bilan de l’année dernière (merci les petits lutins!) 🙂 C’était une petite année mais je me sens un peu plus motivée pour cette année pour faire revivre ce blog, à bientôt donc!

Bilan 2014

9 Réponses to “Bloganniversaire”

  1. Nahe 8 février 2015 à 21:26 #

    Happy blogday et bonne continuation😉

  2. Une ribambelle 9 février 2015 à 07:31 #

    Elle est extra la synthèse.J’aime beaucoup le design et tout et tout🙂
    Bon anniversaire de blog.

  3. Acr0 9 février 2015 à 13:52 #

    Joyeux bloggiversaire🙂 (et on est toujours là, à te suivre)

  4. nosamislesmots 9 février 2015 à 19:27 #

    Happy blogday to you!!!

  5. Mo' 9 février 2015 à 19:50 #

    Bon bloganniversaire Loula😉

  6. Loula 9 février 2015 à 21:54 #

    Meeerciiiii! je ne réponds pas à tout le monde parce que si je dis merci à chaque fois, WordPress me dit « vous avez déjà publié ce commentaire! » :p Mais vos petits mots me font bien plaisir🙂

  7. XL 11 février 2015 à 14:20 #

    alors bon anniversaire et bon retour plus fréquent sur ton blogue

  8. bidib 22 février 2015 à 12:40 #

    joyeux bloganniversaire🙂

  9. pausekikine 28 février 2015 à 16:19 #

    Joyeux blog-anniversaire. Longue vie à celui-ci !

Laisser un commentaire

