Allez courage, on continue!

23 Jan

Vu mon rythme de publication actuel, vous n’avez peut-être pas remarqué que j’ai dû mal à m’y remettre et à revenir sereinement sur internet et les réseaux sociaux.

Mais comme il faut bien que la vie continue, me revoilà, dans un premier temps pour vous annoncer le report du Loto BD (plus de détails chez Mo et chez Marilyne pour Valérie). Ce que vous devez retenir c’est que la période d’inscription est prolongée jusqu’au 1er février. Le tirage et l’envoi des adresse dans la foulée.

Pour ce qui est des lectures, je trouve que plus que jamais il est nécessaire d’en faire la promotion. Du coup, je me force un peu à reprendre la plume mais c’est parti…

Laisser un commentaire

