800!

3 Juil

Et oui, mine de rien, depuis que je suis là, voilà le 800ème article que je publie!! (qui a dit que comme ça ce n’est pas vraiment un article?)

Du coup je prends un peu de temps pour vous raconter un peu n’importe quoi parce que quand même je ne voulais pas le laisser passer comme ça et puis si je dois encore attendre 100 articles pour avoir un compte rond, on risque d’attendre un peu!

Alors j’imagine que vous connaissez la chanson : pas de temps, bla bla, j’aurais bien envie mais, blabla, oh la la la que le temps passe vite, bla, un bébé de 4 mois c’est fatigant, bla bla,

Bref, j’espère que vous avez vu quand même une info capitale dans cet article et sachez que je n’ai pas oublié le petit concours « privé » spécial loto bd, c’est juste que j’ai accouché juste après l’avoir annoncé!🙂

mains

7 Réponses to “800!”

  1. nosamislesmots 3 juillet 2014 à 16:27 #

    Félicitation !!! Autant pour ton bébé que pour le stade de 800 articles que tu as atteint.

  2. estellecalim 4 juillet 2014 à 11:41 #

    Félicitations pour le bébé (et les 800 billets😉 ) !!
    Comme je te comprends, bébé a 3 mois chez moi et ce n’est pas simple de trouver du temps, y compris pour lire😄

    • Loula 4 juillet 2014 à 15:32 #

      et oui c’est bien le problème!!🙂

  3. noukette 4 juillet 2014 à 18:02 #

    Ouhla oui, un p’tit bout ça change tout !😉 Pouponne bien, ton blog s’en remettra !😉 Félicitations !

  4. edelwe 24 juillet 2014 à 18:05 #

    Félicitations! (plus pour ton petit bout que pour le 800ème billet quand même!🙂 )

Laisser un commentaire

