Les participants au Loto BD

28 Jan

Et voilà, la liste définitive est prête :

Val

Mo

Kathel

XL

Jérôme

Lunch

Choco

Herisson

Ce qui nous fait 8 participants et donc 3 gagnants!!

Surveillez vos boites mails, je vais vite vous dire à qui vous devez envoyer votre bd (même si je suis triste de ne pas avoir ma fille sous la main pour faire le tirage au sort!) et je vais refaire un point avant tirage pour vérifier que j’ai bien les adresses de tout le monde au cas ou (oui mon cerveau est un peu faible en ce moment, normalement c’est fait mais on ne sait jamais!)

EDIT : j’ai bien toutes les adresses je fais donc le tirage au sort, n’oubliez pas de ne pas dévoiler à qui vous envoyez et surtout de bien clamer la bonne nouvelle  au reste du monde si vous recevez!! N’oubliez pas que nous avons de vaillants détectives parmi nous qui vont essayer de débusquer les gagnants! 😆

22 Réponses to “Les participants au Loto BD”

  1. Lunch 28 janvier 2014 à 23:30 #

    On est 8, c’est cool 🙂

    • Loula 29 janvier 2014 à 13:03 #

      oui carrément, je suis contente qu’il y ai 3 gagnants!

  2. Mo' 29 janvier 2014 à 10:09 #

    Bon… je suis sur une piste mais j’attends des indices supplémentaires pour valider mes suppositions 😛

    • Loula 29 janvier 2014 à 13:03 #

      et bien t’es une rapide toi!! :p

      • valmleslivres 31 janvier 2014 à 17:09 #

        Comment tu peux avoir une piste, coquine? Il y a déjà du neuf chez moi.

        • Loula 31 janvier 2014 à 20:37 #

          quoi quoi ? j’ai fais le tour de tous les participants sans rien voir!! Mais c’est vrai que je n’ai pas pensé à aller voir les com :p je me mets en chasse!! 😆

  3. XL 31 janvier 2014 à 16:48 #

    Mo elle intox’ tout le temps !!

    • Loula 31 janvier 2014 à 20:38 #

      C’est bien vrai ça, d’ailleurs, profitons qu’elle est à Angoulême pour trouver des pistes plus vite qu’elle! :p

      • Mo' 2 février 2014 à 07:04 #

        Tss tss. Obligée de se lever tôt pour pouvoir venir mettre mon nez ici ^^ Je n’intoxe pas. Il y a d’ailleurs une part de vérité vraie dans ce que j’ai dit… je connais un tiers de l’énigme, me reste à trouver les deux autres gagnants 😛

        • Valérie 2 février 2014 à 19:02 #

          Mais comment tu peux savoir? Tu as des indics?

        • Loula 2 février 2014 à 20:32 #

          à mon avis, elle triche!! 😆 Mais bon forcément le premier indice est la personne à qui tu as envoyé la bd!!

  4. Mo' 3 février 2014 à 11:15 #

    bon, je vais faire un petit tour de blogo pour débusquer les gagnants 😛

    • Valérie 3 février 2014 à 15:16 #

      Oui, j’ai compris après Loula. 😉 Je soupçonne des gagnants de vouloir faire durer le suspense.

      • Loula 3 février 2014 à 16:50 #

        bah je dois dire que moi aussi ça m’est venu entapant ma réponse, j’étais en train de me dire, mais comment elle sait?! 😆

        • Mo' 3 février 2014 à 17:25 #

          😆
          Alors, c’est bien beau de faire Angoulême mais j’en avais oublié l’existence de ma boite aux lettres 😀
          Je me démasque… tadaaaammm !! Et m’en vais de ce pas remercier Kathel qui me permet de découvrir une série que je ne connaissais absolument pas !
          (et puis je danserais la gigue ensuite :P)

        • Loula 3 février 2014 à 17:26 #

          trop fort!! 🙂

  5. Lunch 3 février 2014 à 18:08 #

    Ahah, touchée ! 😀

  6. Valérie 3 février 2014 à 20:20 #

    Ah chouette, de bonnes nouvelles ici!

  7. XL 7 février 2014 à 16:56 #

    c’est tout ?

  8. Aproposdelivres 8 février 2014 à 14:15 #

    J’ai sauté de joie en découvrant ce matin l’adaptation BD d’un film que je ne connaissais que de nom… Merci Loula !

    • Loula 8 février 2014 à 14:33 #

      Et bien je suis confondue par la rapidité de la poste aujourd’hui!! 🙂 Tant mieux qu’elle te plaise.

  9. Mo' 11 février 2014 à 21:47 #

    Youhouuuu ! Reçu un second album ! Merci Dame Herisson ! 😀

Laisser un commentaire

