Bilan loto BD 3 : tous les gagnants avaient tenté leur chance!

19 Jan

Alors que la fin des inscriptions se rapproche à grand pas,  Lunch m’ a sommée (oui il est comme ça derrière ses abords sympathique… :p) de faire un récap de la dernière saison de loto, sous entendu : tu es la seule à ne pas l’avoir fait (si, si, j’ai très bien compris)

J’ai quand même la chance d’avoir des candidats sérieux qui ont lu ET chroniqué ce qu’ils ont reçu (non, non, Enna, je ne vise personne! 😆 si j’avais gagné je serais probablement plus dans ton cas que dans le leur!)

Donc la grande gagnante ici l’année dernière était Val (Olé!) (je ne sais pas pourquoi Olé, ne me demandez pas), elle a reçu et chroniqué :

par Oliv: http://vallit.canalblog.com/archives/2013/05/01/27039488.html

par Lunch: http://vallit.canalblog.com/archives/2013/04/24/26938347.html

par XL: http://vallit.canalblog.com/archives/2013/03/06/26543997.html

par Jérôme: http://vallit.canalblog.com/archives/2013/04/03/26576662.html

Oui je joue la flemme et vous oblige à cliquer donc, pour aller voir.

Et le « dauphin » était Lunch qui a donc reçu la bd de Val…

Fanch Karadec T1, et la chronique est par là : http://bendis.uldosphere.org/index.php?p=bds&motor=1&titre=fanch%20karadec

Je ne sais plus comment j’avais fais le tirage (certainement the Hat, mais je me souviens de tirages plus épiques…)

A bientôt donc pour la liste des premiers participants et bon dimanche en bonne compagnie!

6 Réponses to “Bilan loto BD 3 : tous les gagnants avaient tenté leur chance!”

  1. Mo' 19 janvier 2014 à 10:19 #

    Alléluia, allez Lou, allez Loula !! 😀

  2. Mo' 19 janvier 2014 à 10:19 #

    (en musique bien sûr) ^^

  3. enna 19 janvier 2014 à 14:36 #

    je sais, je sais, … J’en ai quand même lu et chroniqué 3 sur 6 (et dans les 6 j’en avais déjà lu 1 😉 Il m’en reste 2 😉

  4. Lunch 20 janvier 2014 à 13:57 #

    Eh ben y’a même pas le titre de la BD que j’ai reçue ? ^^
    Fanch Karadec T1, et la chronique est par là : http://bendis.uldosphere.org/index.php?p=bds&motor=1&titre=fanch%20karadec

    Merci Loula pour ce récap, qui m’a fait prendre conscience que j’avais loupé la chronique de Val sur l’album que je lui avais envoyé.

    • Loula 20 janvier 2014 à 21:11 #

      Ah la la faire remarquer à une femme qu’elle perd ses neurones, c’est comme lui parler de son âge, tu devrais le savoir… 😆

      • Lunch 20 janvier 2014 à 22:02 #

        Mais je sais bien que tu donnerais tout à ta progéniture 🙂

Laisser un commentaire

