Tag blogueur convivial

17 Jan

Bon, n’allez pas croire que j’ai été moi-même désignée chez quelqu’un, je n’ai pas été assez active sur la blogo ces derniers temps pour y arriver!

Mais comme Mo me trouve quand même conviviale, j’ai le droit de le faire aussi (et vous aussi en fait si vous le trouvez sympa!)

tag-partageur-2

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 6 (oui je ne peux pas faire plus) internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

5. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

6. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

 

Alors là je vous préviens tout de suite que dans mes blogueurs conviviaux il y en a qui ont déjà été tagués donc c’est pour la forme…

Sans surprise, voilà en tête Mo suivie de Tiphanya, XL, Val, Lunch et Sophie Herisson… (l’ordre d’apparition diffère selon les stats sur les 1000 derniers commentaires ou bien seulement sur l’année 2013 mais ce sont bien les mêmes personnes!)

21 Réponses to “Tag blogueur convivial”

  1. Mo' 17 janvier 2014 à 19:22 #

    Héhé. Merci Madame 😀
    Et franchement, au plus loin que je remonte dans les souvenirs de mes premiers papotages avec toi, j’ai tout de suite accroché. Y’a plein de bonne humeur chez toi, ça fait un bien fou ! 😉

    • Loula 17 janvier 2014 à 19:27 #

      Ouiiiii moi aussi je t’aime!! :p

      • Mo' 17 janvier 2014 à 19:29 #

        Rhaaa… je croise tout (doigts, orteils, bras… TOUT !) pour qu’on se voient un jour en vrai !

        • Loula 17 janvier 2014 à 19:47 #

          N’inquiète ça arrivera forcément un jour ou l’autre!!

  2. XL 17 janvier 2014 à 21:12 #

    merci Loula, je le vois circuler pas mal depuis que Mo’ l’a lancé mais je ne suis pas une grande expansive et je n’avais pas encore été taguée… pour le coup je vais même être très anticonviviale car je ne vais pas le reprendre
    je te remercie d’avoir pensé à moi, je viens toujours avec plaisir chez toi (même si c’est le plus souvent sans laisser de traces), moi aussi j’espère que ça débouche un jour sur une IRL sous le signe de la BD

    • Loula 17 janvier 2014 à 21:14 #

      Pas de soucis! Moi-même je ne réponds quasiment jamais aux tags et pour une fois qu’on ne me demande rien, je le fais!! :p

  3. valmleslivres 17 janvier 2014 à 21:26 #

    Merci Loula! Bavarde moi? Oui mais seulement sur mon clavier.

  4. Lunch 17 janvier 2014 à 22:40 #

    Je suis tagué de nouveau et Badelel me signale par la même que « Les Jérôme sont bavards, ça fait partie de leur caractère, ils sont conviviaux ». Alors si même ma femme me le dit !

    Merci Loula, je suis super flatté !
    (et oui, tu vois, je m’en aperçois tout seul, mais tu peux quand même venir sur BenDis quand tu veux, tu seras bien reçue ! :P)

    • Loula 18 janvier 2014 à 09:51 #

      Je sais que rien ne t’échappe! :p mais l’endroit où commenter n’est pas facile à trouver sur ton site, heureusement Mo m’a expliqué!

      • Lunch 18 janvier 2014 à 10:16 #

        On peut commenter tous les articles sur mon site, et le livre d’or. Mais pas la page d’accueil en effet 🙂

        • Loula 18 janvier 2014 à 11:50 #

          voui mais qd j’ai essayé de commenter un article il m’a demandé des identifiants!!

        • Lunch 18 janvier 2014 à 12:13 #

          Euh…
          Normalement il demande juste « 3 lettres » qui sont inscrites dans la « procédure anti-robots ». T’es pas un robot toi, normalement tu devrais pouvoir répondre 😀

        • Loula 18 janvier 2014 à 12:22 #

          Ouin! il ne m’aime pas! je re essayerais!! 😆

        • Lunch 18 janvier 2014 à 12:53 #

          Je suis curieux de savoir où tu bloques ^^

        • Loula 18 janvier 2014 à 19:21 #

          Bon ok j’ai essayé qu’une fois… Mais il fallait que je m’indentifie et m’inscrive sur ton blog, je re essayerais…

  5. Sophie Hérisson 18 janvier 2014 à 17:00 #

    Merci Loula, peu active moi aussi ces derniers temps en commentaires sur les blogs j’étais passée entre les mailles du filet, mais je suis ravie de cette nomination. Pour cause d’inspection lundi il faudra attendre quelque jour pour que mon article apparaisse 🙂 Bon week end!

    • Loula 18 janvier 2014 à 19:21 #

      BOn courage pour l’inspection! je suis »malheureusement » passée à travers des mailles du filets à cause de mon congé mater…

  6. tiphanya 18 janvier 2014 à 19:02 #

    Wahouuuuuu j’ai été taguée !!!!
    Je suis ravie que ma propension à squatter les commentaires des blogueurs que je connais m’offre un peu de, heu, reconnaissance ? gloire ?

    • Loula 18 janvier 2014 à 19:20 #

      J’espère au moins que tu as fais ta danse de la joie!

  7. Sophie Hérisson 14 février 2014 à 14:52 #

    Merci Loula, c’est enfin fait 🙂 http://delivrer-des-livres.fr/?p=11517

    • Loula 14 février 2014 à 19:04 #

      super je viens faire un tour! 🙂

Laisser un commentaire

