Bonne année 2014 avec les lutins statisticiens!!

1 Jan

Bonne année à tous!

Même si pour moi cette année ne fut pas très active sur ce blog,  je vous laisse sans plus tarder avec mes lutins préférés, ceux de WordPress! :p

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 12  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

15 Réponses to “Bonne année 2014 avec les lutins statisticiens!!”

  1. Sophie Hérisson 1 janvier 2014 à 14:43 #

    ★ Une très belle année 2014 à toi et aux lutins 😉 ★

  2. Ori 1 janvier 2014 à 19:34 #

    Bonne année à toi!

    • Loula 1 janvier 2014 à 22:57 #

      Merci et toi aussi (bon ok, je me répète!!)

  3. noukette 2 janvier 2014 à 00:24 #

    Je te souhaite une très belle année Loula, riche de découvertes et de jolies trouvailles !

    • Loula 2 janvier 2014 à 12:35 #

      Merci!
      Je commence déjà l’année avec un bon livre, c’est de bon augure!!
      Je te le souhaite aussi!

  4. Mo' 2 janvier 2014 à 13:35 #

    Je te souhaite une très chouette année, plein de courage et d’énergie pour le marathon de février, une facilité déconcertante à traiter les mails de janvier, un fou-rire communicatif à chaque nuits blanches que tu vas connaitre, des bisous tout doux, des papouilles, des bavouilles, des petits pieds et des couches bien remplies et j’en passe 😀

    • Loula 2 janvier 2014 à 13:41 #

      voilà qui est bien précis!! :p
      Pour les mails de janvier, j’espère que le changement d’opérateur ne me laissera pas sans voix!!

  5. Lunch 3 janvier 2014 à 08:38 #

    Bonne année Loula 🙂

  6. pralineries 3 janvier 2014 à 15:05 #

    Bonne année !

  7. Azilice 4 janvier 2014 à 14:48 #

    Bonne annééééééééeeeee Loula !

  8. Lhisbei 5 janvier 2014 à 21:18 #

    Bonne année 2014 Loula 🙂

Laisser un commentaire

