La chaine du thé, premier retour…

18 Déc

Bon, dois-je commencer cet article en avouant au monde entier que je n’ai envoyé mon enveloppe que ce matin?

J’en ai bien peur et je m’excuse platement, d’ailleurs pour me faire (un peu) pardonner, je vais me remettre sérieusement à l’organisation pour voir qui a déjà reçu ou pas!!

Sinon voilà pour Irène (qui n’a pas de blog mais que vous pouvez retrouver sur Twitter) le petit texte expliquant le pourquoi du choix des thés qu’elle a envoyé :

Chaîne de thé nature:

Long Jing bio envoyé à Mrs Pepys par Irène:

Ce printemps, une amie chinoise m’a apporté un Long Jing qui avait été cueilli quelques semaines auparavant, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce thé vert… Celui-ci vient de Tekoe, une maison de thé suisse. Il a aussi été récolté durant le printemps 2013.

Chaîne de thé parfumé:

Chandernagor de Mariage Frères envoyé à Jo3jeans par Irène:

En lisant un commentaire de Jo3jeans qui précisait adorer les thés épicés, je n’ai pas hésité une seconde… Chandernagor est un thé noir de Mariage Frères, il est très épicé. J’adore boire ce thé en hiver, quand il fait très froid dehors… J’en ai toujours en réserve

Et pour compléter, voici les photos de Jo3jeans (qui nous en parlera aussi sur son blog!)

DSC_7153

DSC_7155

DSC_7154

Et bien sûr, si vous faites un article donnez moi le lien afin que je les recense et si vous n’en faites pas n’oubliez pas de m’envoyer texte et photo afin de partager avec tout le monde!

Laisser un commentaire

