Le dernier article du mois…

30 Nov

Je dois dire que je suis assez fière de moi d’avoir enfin réussi à intensifier un peu mon rythme de parution par ici, même si ce n’est pas encore la folie!

Du coup j’ai fait 12 articles ce mois-ci (13 avec celui-là!) alors que ça faisait un bon moment que je tournais entre 4 et 6.

En plus, le cercle est vertueux car plus j’écris mes articles sur mes lectures plus j’ai envie de lire et du coup je devrais en faire encore plus…

Surtout que la rencontre des tea addicts sur Twitter me donne envie de parler de thé, étonnant, non?

Bref, un peu de vie reprend par ici et c’est pas plus mal!

Et pour ceux que ça intéresse, j’ai désormais un compte Instagram, les réseaux sociaux gagnent du terrain!!

http://instagram.com/bifidusinactif

Laisser un commentaire

