Le swap arthurien, ça vient!!

1 Nov

Et oui, vu que je suis un peu en galère avec mes photos, je vous prépare un teasing de ouf avec la première photo du colis du swap arthurien que j’ai reçu de la part de Fantastique Cerise

Et je peux déjà vous dire que c’est un fantastique colis!!

IMG_4124

Je reviens vous montrer la suite dès que j’ai compris ce que j’ai fabriqué avec mes photos!!

 

3 Réponses to “Le swap arthurien, ça vient!!”

  1. Fantastique Cerise 1 novembre 2013 à 20:17 #

    *Applaudis bien fort en attendant la suite avec excitation*

    • Loula 1 novembre 2013 à 20:22 #

      Tu me fais bien rigoler avec ton impatience, c’est pour ça que j’ai fait un teasing 😆 plus longtemps à attendre rassures-toi, mais pourtant tu dois le connaitre par cœur ce colis, non? :p

      • Fantastique Cerise 1 novembre 2013 à 20:23 #

        C’est pas pareil, avec tes photos c’est un peu comme si je l’ouvrais avec toi et que je pouvais observer ta réaction.

Laisser un commentaire

