Colis du swap arthurien

1 Nov

Après vous avoir fait attendre quelques minutes, mais surtout mis les nerfs de Cerise à rude épreuve depuis hier, vous allez enfin découvrir le super colis qu’elle m’a concocté!

D’abord sur cette première photo, un petit aperçu de ce qu’il y avait sur chaque paquet : un commentaire sur son contenu, afin de me mettre en bouche! Je dois avouer que j’apprécie tout particulièrement ce genre de commentaires sur les paquets même si je ne le fais jamais par manque d’inspiration!!

IMG_4125

Je suppose que vous aurez deviné par vous-même le contenu de ce paquet, en tout cas, moi j’avais deviné!!

IMG_4130

La photo de famille!

IMG_4131 Un début de série que je ne connais pas et un essais sur Arthur qui a l’air très intéressant, je n’avais pas pensé à ce type de livre pour le swap, c’est une très bonne idée, il est bien possible que ce soit le premier que je lise…

IMG_4132

Un beau livre sur Merlin, un des personnages que j’avais mis en avant dans mon questionnaire (ou plutôt dans les réponses que Cerise m’a soutirées difficilement par mail!!), une carte trop dans le thème (j’ai abandonné l’espoir de faire aussi bien) et surtout, surtout, ce petit dragon trop mignon avec ses airs de chat poté, le premier paquet que j’ai ouvert, intriguée par sa description!!

Voilà donc un colis sans faute, surtout pour un premier swap de la part de la miss et compte tenu du peu d’informations que je lui ai lâché au compte goutte, je suis vraiment désolée, je n’ai vraiment pas été coopérative j’en suis consciente et j’espère que cela ne t’auras pas dégoutée pour un premier swap!!!

2 Réponses vers “Colis du swap arthurien”

  1. Fantastique Cerise 1 novembre 2013 à 20:44 #

    Je suis contente d’avoir touché dans le mille avec mes petites descriptions! Je me suis inspirés de colis que j’ai pu croiser en lisant les descriptions de swap sur la bloggo, c’est par toutes ces petites attentions que je suis tombée amoureuses du concept^^
    Je suis contente que le petit Suki ai trouvé une maitresse aimante (j’ai surnommé le dragon comme ça pendant la période qu’il a passé à l’appartement, parce que la première chose que j’ai vu de lui quand il est arrivé c’est son étiquette^^)
    Je suis pas dégoûtée du tout et j’ai vraiment pris plaisir à confectionner ton colis, je suis contente que tu ai eu plaisir à l’ouvrir, vraiment contente!

    • Loula 1 novembre 2013 à 20:56 #

      Tu me rassures car j’avais peur de t’avoir un peu refroidie, mais c’est vrai que je suis carrément tête en l’air en ce moment, tu sais pourquoi…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :