Ah oui…

29 Août

Me voilà revenue de vacances depuis le début de la semaine avec la ferme intention de reprendre ce blog en main (sinon Mo et Lhisbei ne font rien qu’à m’embêter) et surtout à lancer le swap arthurien que j’ai déjà lancé sur Livraddict

Mais voilà, je reçois de la famille, des amis et en plus 3 semaines loin d’internet (relativement car mon copain avait emmené mon ordi pour profiter du wifi de la loc, mettant ainsi mes nerfs à rude épreuve au début de ma cure de de désintox annuelle!) m’ont déshabituée à me ruer sur mon ordi dès que j’ai un peu de temps (vous avouerais-je que là j’ai décidé de poser du vernis avant de m’y mettre?).

Et je trainais donc sans but en me demandant si je n’avais pas prévu quelque chose quand d’un coup, je me rappelle de mon swap que je devais lancer à peine un pied dans mon appart (comme quoi les cures de désintox c’est efficace, mais pas longtemps!!).

Mais bon, je suis une fille polie, je voulais quand même vous dire bonjours avant! 😆

Et bien je crois que c’est chose faite!!

 

4 Réponses to “Ah oui…”

  1. Lhisbei 29 août 2013 à 21:40 #

    et j’espère bien t’embêter longtemps encore ^^ (et demain je vais faire déposer ma french na !)

    • Loula 30 août 2013 à 10:53 #

      et bien j’attends ta manucure galaxy avec impatience alors, maintenant que tu es lancée!!!

  2. Mo' 31 août 2013 à 19:38 #

    Pareil !! Et j’ai bien fait de t’embêter puisque tu reviens 😀
    Bon… j’attends la suite 😀

    • Loula 31 août 2013 à 20:52 #

      Mouhaha!! je vous ai bien eues, maintenant vous y croyez!

Laisser un commentaire

