Summer Star Wars Episode 1, 4ème embarquement

15 Juil

L’autre jour, quand je me suis rendu compte qu’un 4ème Summer Star Wars avait été lancé et que je me suis inscrite, j’ai cru que j’allais lire sérieusement et dans la foulée un livre reçu lors du Swap SF… Mais je suis finalement tombée sur autre chose et Lhisbei me disait, sur Twitter, qu’elle comptait de toutes façons sur moi pour trouver un moyen de pourrir son challenge.

Et comment faire mentir Lhisbei? Elle recense avec un tel sérieux n’importe lesquelles de mes participations foireuses à ses challenges que je ne peux pas faire autrement que continuer…

J’ai décidé tout de même de rester dans le thème en vous proposant aujourd’hui de voir mes ongles, décorés selon le thème galaxie… Bon c’est le premier et vous en trouverez de bien plus beau si l’envie vous prend d’aller voir sur internet(par ici par exemple) mais nous parlons ici de mes participations et je sais que Lhisbei saura l’apprécier à sa juste valeur 🙂

galaxie

blog 1260

Summer Star Wars

Summer Star Wars

12 Réponses to “Summer Star Wars Episode 1, 4ème embarquement”

  1. Lhisbei 16 juillet 2013 à 21:09 #

    Je suis admirative ^^ (et merci de ta participation 😀 c’est toujours un plaisir de te lire ;))

    • Loula 16 juillet 2013 à 21:24 #

      Tu es trop indulgente avec moi 🙂 Je jure que je vais (essayer de)lire un (vrai) livre pour ce challenge!!!

  2. Lael Chezlaventurierdesreves 21 juillet 2013 à 23:46 #

    roh là là ça me donne trop envie ! je crois que je vais essayer cet été ! le nail art a vraiment la côte, maman aussi s’y est mise !

    (mouarf j’aime pas avec wordpress jpeu que me connecter via FB… jprèfere quand y’a l’option mail/pseudo, tu peux pas le mettre ? par ex pour le suivi de com ça m’arrange)

    • Loula 22 juillet 2013 à 13:10 #

      Ah oui? Tiens ça m’étonnes, je vais aller voir ce que je peux faire, moi-même je n’ai pas fb, je serait bien embêtée si je ne pouvais commenter que avec!! Et le nail art oui, ça fait un peu plus d’un ana que je suis tombée dedans, Tiphanya m’a dit récemment que je pouvais commencer à en parler ici tellement ça devenait à la mode!! 😆

    • Loula 22 juillet 2013 à 13:19 #

      Je ne trouve pas mais moi quand je vais sur mon blog on me propose me connecter à l’aide de WP, FB, Twitter ou rentrer vos informations avec un formulaire nom, mail site… tu es sure que tu ne bloque pas quelque chose chez toi? ça me le fais des fois sur certains blog, je crois que je ne peux pas commenter mais en fait c’est moi qui bloque le formulaire. Ou alors c’est parce que tu es connectée à Facebook par ailleurs et du coup il te propose ça par défaut. ça me fait ça justement sur les blogs WordPress, comme je suis connectée il me met par défaut commenter en temps que Loula mais je peux aussi cliquer sur changer et là il me propose un formulaire classique…

      • Lael Chezlaventurierdesreves 27 juillet 2013 à 15:48 #

        je vois pas d’option autre que wordp, twit et fb, mais peut être alors que c’est mon bloqueur de pub qui le bloque qui sait…
        sinon merci, ton article m’a inspiré et je me suis fait des ongles galactiques 😉 j’en reparlerais surement sur mon blog à mon retour.

        • Loula 2 août 2013 à 22:03 #

          J’attends ça avec impatience!! Désolée pour les com… (Mais je pense que c’est le bloqueur de pub moi ça m’a fait ça sur plusieurs blogs et j’ai bien galéré pour le désactiver!!)

  3. Alice 30 juillet 2013 à 10:15 #

    Super le nail art! 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Summer Star Wars - Episode I - Retour au bercail - RSF Blog - 7 novembre 2014

    […] : Summer Star Wars Episode 1, 4ème embarquement (manucure […]

Laisser un commentaire

