Coming out et mélange des genres

14 Juin

Et oui, je vous en avais vaguement parlé il y a un an mais depuis ça m’a finalement pris beaucoup de temps, beaucoup de temps en moins pour ce blog…

Parce que depuis j’ai ouvert un autre blog, qui dans un premier temps m’a fait beaucoup ralentir ici mais en fait ça ralenti beaucoup là-bas aussi en ce moment, je ne sais pas vous mais je n’ai plus le temps de rien, c’est fou d’avoir des enfants!! (qui a dit que je n’en avais qu’un? ça prend du temps quand même, non mais!)

Et en plus, comble du comble, je traine maintenant sur Twitter!! Du coup j’y ai retrouvé quelques unes d’entre vous (Hérisson, Leiloona, Miss Alfie…) mais c’est pas facile de trouver tout le monde et surtout ça prend du temps (n’est pas Mo’?)

Du coup voilà mon pseudo : @Bifidusinactif , je ne vous en voudrez pas si vous ne me suivez pas (oui je parle surtout de mes ongles, quand on n’est pas dedans, ça peut lasser!!) mais en tout cas si vous passez par là et que vous avez un compte Twitter, laissez moi vos pseudo que je m’abonne et que je retrouve un peu le chemin des blogs de lecture!! 🙂

2 Réponses to “Coming out et mélange des genres”

  1. Mo' 19 juin 2013 à 07:46 #

    Ca prend du temps oui ^^ Et je n’ai toujours pas pris la bestiole Twitter en main en plus. Je suis passée hier (ou lundi ^^) suite à la notification que j’ai reçue mais ça me perd ce truc, ça va trop vite ^^
    Bon, je vois que ton autre blog est bien alimenté. Je l’épingle du coup 😉

    • Loula 19 juin 2013 à 08:34 #

      Ah oui bonne idée, à défaut de regarder mes ongles, tu pourras lire que j’y raconte ma vie!! Et pour Twitter j’ai aussi eu du mal au début!!

Laisser un commentaire

