Loto BD Saison 3, les participants

7 Fév

Comme promis, voilà la liste des participants à ce loto. surveillez vos boites aux lettres pour savoir à qui envoyer mais ne dites rien sur votre destinataire, le grand gagnant le saura quand il verra arriver plusieurs bd dans sa boite aux lettres et vous aussi!

Nous avons donc 6 participants, par ordre d’apparition :

Val

Lunch

Mo’

Oliv

Jérôme

XL

 

37 Réponses to “Loto BD Saison 3, les participants”

  1. xl3fleXL 7 février 2013 à 11:34 #

    je vous « connais » tous sauf Lunch
    bonne chance à tout le monde

    • Lunch 7 février 2013 à 13:27 #

      Lunch confirme, c’est pareil pour lui 😛
      Mais voilà, maintenant on se connaît 🙂
      Enchanté !

      Allez, j’essaie d’envoyer mon cadeau au plus vite, et j’ai hâte de voir de belles surprises fleurir çà et là 🙂

      • Loula 7 février 2013 à 14:01 #

        J’avais repéré le tiens en librairie, il me tente bien celui-là!!!

        • Lunch 7 février 2013 à 14:08 #

          Fonce ! C’est beau, c’est poétique, et c’est bien fait ! 🙂

  2. Mo' 7 février 2013 à 21:08 #

    Bonne chance à tout le monde !! Et à moi surtout 😛
    Tiens, quel est l’album que tu as inscrit au Loto M’sieur Lunch ?? ^^

    • Loula 7 février 2013 à 22:00 #

      Ttt ttt Ttt!! qu’est-ce que c’est que ces tentatives de tricherie, là! 😆

    • Lunch 7 février 2013 à 22:20 #

      Ouais d’abord, tsss, va falloir attendre un peu pour savoir, curieuse 😛

      • Loula 7 février 2013 à 22:47 #

        Ah les gens de nos jour, c’est terrible, mon bon monsieur!!

      • Mo' 9 février 2013 à 12:53 #

        Lunch. Vu comment tu décris ton album, j’ai peur d’avoir inscrit le même que toi sur ce Loto… ça m’embêtait que le gagnant le reçoive deux fois. Tu as proposé quoi toi ?? ^^

        • Loula 9 février 2013 à 13:24 #

          Oh la fourbe!!Bien tenté mai je ne pense pas que Lunch tombe dans le panneau!! 😆

        • Lunch 9 février 2013 à 13:56 #

          Ouep, pas mon genre de m’laisser avoir comme ça 🙂

        • Lunch 9 février 2013 à 13:58 #

          Et puis d’abord, nous avons une maîtresse de cérémonie qui connaît les albums sélectionnés, elle te l’aurait dit :  » Nanmého, Lunch l’a déjà proposé celui-là alors va t’en trouver un autre titre !  » 😀

        • Loula 9 février 2013 à 15:40 #

          yep! J’ai failli le dire sur un mode vexé d’ailleurs!! 😉

        • Valérie 9 février 2013 à 15:04 #

          Dommage Mo’, c’était bien tenté.

  3. Valérie 9 février 2013 à 12:03 #

    Moi je ne comprends rien à vos messages. Mo’ dit que Lunch a donné un indice mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous car je n’y comprends rien. Mais le principal, c’est qu’il y ait deux heureux.

    • Loula 9 février 2013 à 13:25 #

      non,non, il n’ya pas d’indices, juste Mo qui essaye de connaître le titre…

  4. Mo' 9 février 2013 à 15:57 #

    Je vais trouver un autre truc… vous inquiétez pas 😛
    Je reviendrais… et je vous aurais !! ^^

  5. Mo' 9 février 2013 à 15:59 #

    Et ce n’est pas du jeu non plus, tu modères tes commentaires Loula… comment tu veux que j’essaye de tirer les vers du nez à mon copain Lunch si tu filtres ??!! ^^

    • Loula 9 février 2013 à 16:37 #

      Je n’ai qu’une chose à dire : Mouahahaha!

  6. XL 10 février 2013 à 12:30 #

    vile tentative, Mo’ égale à elle même
    enchantée également Lunch
    du coup j’ai hâte de voir ce que tu as choisi
    je vais scruter les blogues !!

  7. Mo' 13 février 2013 à 21:08 #

    C’est bien silencieux par ici !! 🙂

  8. XL 15 février 2013 à 11:45 #

    ah oui, mais ça n’en fait jamais qu’un ! où sont les autres, les cachottiers ? Val est absente, elle a une excuse. Jérôme n’ose pas avouer… Mo a poussé l’intox jusqu’à pas dire que c’est elle ?!

    • Loula 15 février 2013 à 16:19 #

      Mo’ est très retorse, à mon avis elle est capable de tout!! 😉

  9. Mo' 15 février 2013 à 16:27 #

    Ch’suis innocente !!! SSpa moi, sspa moi ! 😀
    Bon… ben je connais le nom de l’autre gagnant de chez Loula par contre… Mouarfff, mais je serais muette comme une carpe 😉

    • Loula 15 février 2013 à 16:46 #

      J’espère bien, sinon privée de dessert! Je veux dire d’Angoulême l’année prochaine! Non mais…

      • Lunch 15 février 2013 à 19:14 #

        Ah non par pitié, ne la prive pas d’Angoulême, elle sera infernale sinon et on va devoir la supporter après 😛

        • Loula 16 février 2013 à 11:38 #

          désolée mais il faut être ferme…

  10. Valérie 16 février 2013 à 10:22 #

    Je plaide coupable! A mon retour d’Angleterre, deux superbes BD m’attendaient: L’eau et la terre de Sera et voyage aux îles de la désolation d’Emmanuel Lepage. Un grand merci à Mo’ et Oliv’. Et je suis ravie, inutile de vous le préciser. Merci Loula pour l’organisation de ce loto BD.

    • Lunch 16 février 2013 à 11:41 #

      On peut donc dire que si tu en as reçu 2, c’est qu’il t’en manque encore 3 (oui je sais, je fais parti des fautifs ^^) ! \o/
      Félicitations 😉

      • Valérie 16 février 2013 à 12:41 #

        Encore une magnifique reçue ce matin! Avec même un roman en cadeau! Un grand merci Jérôme! Et Lunch, désolée de t’avoir envoyé le guide de Venise que tu avais déjà. J’avais pourtant fouillé ton blog mais il m’a échappé. Heureusement que je t’en ai envoyé deux. Pas facile d’envoyer à quelqu’un qui lit beaucoup de BD.

        • Loula 16 février 2013 à 15:51 #

          En effet! D’ailleurs je propose que la prochaine fois il ai le droit d’envoyer une bd masi pas la possibilité de gagner, c’est trop dur pour nos nerfs!! 😆

        • Lunch 16 février 2013 à 18:27 #

          Non mais l’erreur vient de moi. Je pensais avoir envoyé à Loula la liste de ma bibliothèque (je tiens une liste, parce que je n’ai pas tout chroniqué, loin de là ^^) et je m’aperçois que je ne l’avais pas fait (je n’ai dû l’envoyer qu’à Mo’) !

          Je suis désolé 😀

        • Lunch 16 février 2013 à 18:28 #

          Et puis c’est pas grave pour le doublon, parce que j’en connais un qui devrait être heureux du cadeau 🙂
          Et puis il y a quand même le Fanch Karadec que je ne connais pas 🙂

      • Mo' 16 février 2013 à 12:54 #

        😆

  11. Valérie 24 février 2013 à 16:51 #

    Pendant mon séjour américain, j’ai reçu la BD d’XL.

Laisser un commentaire

