En retard pour le teaser!!!

6 Jan

Et oui, je suis toujours à la bourre moi par ici!!

Mais ça ne m’empêchera pas de vous le dire, c’est officiel, oui, oui, il revient!!

Il revient chez moi, il revient chez Mo, il revient chez Val

Mais qui, mais quoi?

Guettez bien , il revient…

loto-bd-3

4 Réponses to “En retard pour le teaser!!!”

  1. enna 6 janvier 2013 à 12:43 #

    Hiiiiii!!! comme je l’ai dit chez Mo : je suis très impatiente de tout savoir!!

  2. saxaoul 6 janvier 2013 à 16:34 #

    J’ai hâte d’en savoir plus !

Trackbacks/Pingbacks

  1. En retard pour le loto! « Loula, il était une fois… - 7 février 2013

    […] oui, après avoir été en retard pour le teaser, me voilà de nouveau en retard! Mais cette fois j’ai une vraie excuse : je suis malade […]

Laisser un commentaire

