2012 in review

30 Déc

Comme toujours, j’adore le rapport statistique de WordPress, en plus cette année il est en français!!

Il apparait que je dois remercier, Mo’, Tiphanya, Herrisson, XL et Valérie, on me suggère de les suivre, c’est déjà fait!! Merci les filles…

Et mon article le plus lu est toujours celui sur la verveine citronnelle, sinon, je vous conseille d’aller jeter aussi un oeil sur le plus lu et publié en 2012, non, Mo’, je ne fais pas du teasing!!! 😉

Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2012 pour ce blog.

Voici un extrait :

4 329 films ont été soumis au festival de Cannes de 2012. Ce blog a été vu environ 14 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 3 festivals.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

8 Réponses to “2012 in review”

  1. Mo' 31 décembre 2012 à 11:47 #

    lol
    C’est marrant, ils adaptent au cas par cas. Par exemple, je n’ai pas eu droit au Festival de Cannes mais au, je cite, « nouveau Barclays Center » ^^
    Et puis au moins, les articles les plus consultés chez toi sont des articles de 2011 ou 2012… moi, ce sont les vieilles popotes qui sont le plus consultées (la plus récente étant d’avril 2011 ^^)
    Beau bilan très chère 😉
    Vivement 2013 !! ^^

    • Loula 31 décembre 2012 à 18:15 #

      Bah j’ai quand même mon vieil article sur la tisane verveine citronelle!!

  2. faelys 1 janvier 2013 à 16:39 #

    mais comment ai-je pu passer à côté de cet article sur la verveine citronelle ? en 2013 je me rattrape, je vais m’acheter une nouvelle tisanière, tu seras mon « maître à infuser »! bisous!! 😉

    • Loula 1 janvier 2013 à 22:50 #

      En effet, je suis la star de la verveine citronnelle, c’est curieux que ça ai pu t’échapper!!! Bonne année et bonnes tisanes alors!! lol

  3. xl3fleXL 3 janvier 2013 à 12:51 #

    je suis ravie de voir que je figure parmi tes plus fidèles… et pourtant je ne commente pas à chaque fois
    bonne année à toi et aux autres copinautes
    ps je suis en France pour une année (enfin encore huit mois!)
    bisous

    • Loula 3 janvier 2013 à 16:47 #

      Eh!! bonne année!! Si tu es sur Paris on pourrait peut-être se voir non?

      • xl3fleXL 4 janvier 2013 à 12:21 #

        coucou
        je suis dans l’ouest mais je viens à Paris le 25 janvier… on en reparle !
        à bientôt

        • Loula 4 janvier 2013 à 13:43 #

          ok!

Laisser un commentaire

