Comme le temps passe…

26 Déc

Et oui, je laisse filer le temps ici à une vitesse hallucinante!

Mais je reviens avec des envies de lectures et des envies de partage de ces lectures! Comme vous avez pu le voir ces derniers temps je commence à revenir un peu mais là je vais essayer de profiter de mes vacances pour m’y remettre sérieusement!!

Je me suis même rendue compte que vous notiez mes articles et que ça apparaissait dans la colonne de droite, on vit des temps de folie, moi je vous dit!!

Surtout que j’avais envie de lancer un swap arthurien et aussi une nouvelle chaine du thé si vous êtes partantes!!

En tout cas c’est sûr il va se passer ici quelque chose autour de la BD 🙂

Alors à demain pour une chronique de lecture sur un album!!!

2 Réponses to “Comme le temps passe…”

  1. Mo 26 décembre 2012 à 18:36 #

    Mais mais… tu fais du teasing 😛 Ravie que tu retrouves le temps et l’envie de faire un tour sur la blogo en tout cas 😉

    • Loula 26 décembre 2012 à 21:21 #

      Du teasing? Mais non pas du tout!! 😉 Et oui je suis en manque de lecture!!!

Laisser un commentaire

