Sunshine Award

27 Août

Et oui, un jour ou l’autre il faut bien rentrer de vacances….

Du coup pour revenir doucement par ici je réponds à un un tag décerné gentiment (j’apprends pour l’occasion ses deux orthographes…) par Enna (et celui de Mo vient ensuite!) et j’en profite pour vous signaler que c’est la première fois que jele fais! (en tout cas il me semble!)

Ma couleur préférée : Euh j’aime beaucoup de couleurs, en général ce sont plutôt des associations de couleurs qui ne vont pas me plaire…

Nombre préféré : Tout comme Enna, je ne suis pas particulièrement attachée aux chiffres.

Boisson non alcoolisée préférée : Si je vous dis le thé, vous me croyez?

Facebook ou Twitter : Ni l’un ni l’autre!

Motif préféré : Cette question est étrange non?

Passion : ouhlà! si je pouvais en avoir qu’une!! Mais en fait je suis du genre à m’emballer quelques temps sur quelque chose et beaucoup moins après (enfin, beaucoup moins c’est très relatif car si on considère que je suis beaucoup moins occupée avec mon thé en ce moment… Mais je ne vous cache pas que les vernis ont la côte en ce moment;-) )

Donner ou recevoir : ah bah oui les cadeaux c’est cool! d’ailleurs chez moi on est plus cadeau quand on trouve le truc qui plaira à l’autre que à des dates fixes. donc personne ne s’étonne de recevoir son cadeau d’anniversaire en juin s’il est né en janvier…

Jour préféré : Peu importe, tant que je suis en vacances!!!

Fleur préférée : Allez va pour les Hortensia!

Bon jene fais pas suivre hein, vous ne m’en voudrez pas, déjà que je réponds, c’est un gros effort pour moi!!! ^

7 Réponses to “Sunshine Award”

  1. enna 27 août 2012 à 17:12 #

    bon retour! j’espère que les vacances ont été bonnes! Et merci d’avoir joué le jeu! 😉

    • Loula 27 août 2012 à 22:10 #

      Tu pourras te vanter d’être la première à m’avoir fait répondre à un tag!!

  2. Mo' 29 août 2012 à 03:56 #

    Même réaction que toi à la lecture de la question sur le « motif préféré » ^^ J’ai botté en touche aussi. Les tags nous mettent parfois face à des questions que nous n’aurions jamais eu l’idée de nous poser ^^

    • tiphanya 17 septembre 2012 à 19:47 #

      C’est pourtant simple de répondre « motif criminel »…

      • Loula 20 septembre 2012 à 21:47 #

        Oui en effet… tu l’as fait toi ce tag au lieu de crâner? ;p

        • tiphanya 23 septembre 2012 à 10:03 #

          Je ne fais plus de tag depuis que je n’ai plus le temps d’écrire des billets. Na !

Laisser un commentaire

