Swap BD et chocolat : Les colis

12 Juin

Et oui c’est pas tout de s’acheter des vernis par dizaine et se peindre les ongles mais les colis du swap Bd et chocolat sont arrivés et bien arrivés (sauf un mal aimé de la poste mais dont on espère une résolution heureuse et imminente!!).

Donc puisque je n’ai pas le droit de montrer mes ongles sur ce blog (m’en fout j’en ai fait un autre! Non mais et puis vous en aurez peut-être quand même quelques uns en guise de participation  au Summer star Wars, même si je me suis inscrite d’office moi-même rien ne pourra m’empêcher de me venger, c’est mon esprit de contradiction qui parle (d’autres disent que je suis chiante mais là ça n’engage qu’eux)) et que vous ne suivez peut-être pas l’affaire sur Livraddict et que le temps se prête merveilleusement bien à un salivage en règle sur les tonnes de chocolat qui ont transités par la poste, voilà les liens vers les colis :

AziliceLivr0ns N0us

Itzamna– Cinika

XLOliv’

MoLoula

Madimado– Gwen

3 Réponses to “Swap BD et chocolat : Les colis”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Swap BD et chocolat « Madimado's Blog - 17 juin 2012

    […] swap organisé par Loula auquel nous nous devions de participer Gwendo et moi-même. Pour ceux qui ne connaitraît pas ce […]

  2. Swap BD & Chocolat : le colis « Bar à Bd - 2 juillet 2012

    […] C’était à croire que j’étais née sous une bonne étoile puisqu’au moment où les binômes ont été dévoilés, j’appris avec stupeur et abomination (je vous fais grâce du cri d’effroi de la Mo’ le soir au fond des bois) que je devais swapper l’organisatrice… la Grande Loula en personne. Apparemment, je ne m’en suis pas trop mal sortie, vous pourrez vous en rendre compte par vous-même à l’aide du billet récapitulatif des colis publié chez Loula. […]

  3. Bone, tome 1 (Smith) « Bar à Bd - 25 juillet 2012

    […] lu qu’un tome ? Tout d’abord, je dois cette découverte à Loula qui, à l’occasion du Swap BD & Chocolat qu’elle organisait il y a peu – et puisqu’elle était ma binôme – a eu la […]

Laisser un commentaire

