Swap Bd et chocolat : le colis…

30 Mai

Oui je sais que je vous appâte facilement avec un titre pareil…

Donc fini de vous faire languir, je me suis fait rappeler à l’ordre sur Livraddict!! 😆

Donc pour commencer sachez que le jour du premier passage du facteur j’étais au bain avec bébé et j’ai donc entendu le facteur sonner et fini le bain en sachant que j’allais devoir attendre pour avoir mon colis… Heureusement il a eu la bonne idée de la laisser devant la porte le lendemain bon vu la chaleur qu’il faisait c’était pas top pour le chocolat mais finalement y a pas eu de dégats et surtout je n’ai pas dû attendre encore un jour et aller le chercher à la poste!!!

Bref une fois le colis arrivé, j’avais un petit bout en train de sautiller dans le salon en criant « cadeau, cadeau, cadeau!! » (Tiphanya je confirme que ma fille est absolument très sage et ne bouge pas du tout). Je vous invite d’ailleurs à guetter la petite main impatiente qui veut attraper le chocolat! La surprise lui était d’ailleurs destinée et vous verrez qu’elle a beaucoup apprécié!

Et oups mais que font mes ongles ici avec mon nouveau vernis magnétique? Je ne sais pas, faites comme si vous n’aviez rien vu! 😉

Un grand merci donc à Mo qui m’a honteusement gâtée!!!

Ps : pour info et à votre grand étonnement le chocolat n’a pas encore été complètement décimé. A cela je vois trois raisons principales : d’abord j’ai dû les cacher à cause du bébé sus cité qui une fois fini la ronde des cadeaux à changé de registre : « chonona! chonona! chonona!, ensuite quand je suis allée acheter les chocolats à mettre dans mon colis chez mon chocolatier préféré je me suis quand même pris aussi une boite et puis surtout il fait si chaud en ce moment on mange très peu… Sans ça je pense que ça ne serait plus qu’un doux souvenir, comme il se doit!!

14 Réponses to “Swap Bd et chocolat : le colis…”

  1. tiphanya 30 mai 2012 à 22:07 #

    Oui ta fille est mignonne, mais cela date un peu la dernière fois que je l’ai vu. Peut-être que passé un certain âge il se transforme en démon comme Jack-Jack…
    Par contre tes ongles n’ont strictement rien à faire là. Si au moins ils tenaient l’un des paquets de chocolat reçus…

    • Loula 31 mai 2012 à 19:27 #

      Rahh!! Je m’en veux de ne pas avoir pensé au coup des ongles et du chocolat!!! En fait à l’époque je n’envisageais pas un instant de prendre mes ongles en photo!!! 😆 Mais bon si tout va bien je ne devrais pas continuer! Et de toutes façons je pourrais te montrer mes ongles à la piscine samedi 😉

  2. Noukette 30 mai 2012 à 22:38 #

    Rhooooooo ! Anuki, Abélard…! La classe !!!! 😉 Mon coup de coeur du jour Abélard ! Et mes enfants adorent Anuki ! Belles lectures à toi !

  3. xl3fle 31 mai 2012 à 18:26 #

    monstrueux colis !

    • Loula 31 mai 2012 à 19:26 #

      n’est-ce pas? J’ai presque honte du mien à côté!!

  4. xl3fle 31 mai 2012 à 18:27 #

    je comprends pourquoi le facteur a préféré le laisser devant la porte…

  5. Karine:) 1 juin 2012 à 03:09 #

    Je suis en pâmoison devant le vernis… je sais, je peux être monomaniaque! Ceci dit, quelle abondance! Quel beau colis!

    • Loula 1 juin 2012 à 17:31 #

      N’est-ce pas? abondance, super vernis j’ai beaucoup aimé impressionner mes collègues qui ont pensé que j’avais passé des heures à faire des bandes de couleurs différentes!!

  6. Mo' 1 juin 2012 à 15:21 #

    Chouette chouette ! Contente que ça te plaise et surtout que tout soit arrivé en bon état !!
    Sinon… ben oui… que font tes ongles ici ?? 😉 Je suis curieuse de savoir ce que tu auras pensé de toutes ces lectures mais déjà, étant donné que je vois qu’une lectrice en herbe est prise dans la lecture : a-t-elle aimé ?? Et la sucette en chocolat pour elle ?? Ça lui a plu ??
    De mon côté, grosses complications pour publier en ce moment en raison du déménagement et un opérateur plus rapide que prévu pour transférer une connexion d’un lieu à l’autre (2 jours au lieu des 20 annoncé… pour une fois qu’ils vont vite, cela ne m’arrange pas du tout !!!)
    Je te mail rapidement.

    • Loula 1 juin 2012 à 17:30 #

      Dois-je t’avouer que la sucette (pardon, les, elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin!!) a eu plus de succès que la bd? Mais bon, une fois qu’il y a plus de chocolat elle se concentre sur sa lecture!!! oui elle aime bien, c’est marrant elle découvre le concept de la bd en montrant le personnage et en disant (je traduit) « il est là, le même!

      • faelys 5 juin 2012 à 19:45 #

        mais elle est presque plus observatrice que sa maman!! faut dire que si ladite maman est plongée dans sa manucure…
        heureusement que tout le monde se retrouve pour manger du chocolat!
        des gros bisous!

        • Loula 5 juin 2012 à 20:29 #

          n’est-ce pas? Mais bon, ça y est je commence à atterrir un peu et je reviens sur mes blogs de lecture bien-aimés!! Et puis en plus ma fille me fait pleins de bisous sur les ongles depuis que j’ai du vernis, c’est classe!! ( et ouf, il reste encore un peu de chocolat!!)

  7. OliV 6 juin 2012 à 09:17 #

    Ouch ! Treès sympa ce colis avec tout plein de chocolaaaaaat !!
    🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Swap BD et chocolat : Les colis « Loula, il était une fois… - 12 juin 2012

    […] Mo- Loula […]

Laisser un commentaire

