En ce moment c’est là que je traine…

18 Mai

Normalement je ne suis pas censée parler de moi sur ce blog mais bien de mes lectures, voire de thés et de salons de thés…

Mais des fois je craque et voilà ce qui se passe : sur la page d’accueil de WordPress on voit des articles qui viennent de blogs au sujets très variés sur lesquels je fais un tour très peu souvent et toujours rapidement et sans y retourner.

Mais là, il y a à peu près une semaine et demie, je suis tombée sur ça… Et là l’horreur! Je veux voir toutes les archives tellement je suis impressionnée! ça m’a rappelé quand je mettais du vernis (bleu électrique, évidement) et j’ai recommencé immédiatement (par un miracle que je ne m’explique pas j’ai réussi à retrouver mes vernis que je n’avais pas utilisés depuis deux déménagement alors que l’autre jour une certaine blogueuse m’ayant obligé (sauvez-moi!) à aller à la piscine, j’ai pas été foutue de remettre la main sur le maillot de bain, pas utilisé depuis presque un an, certes, mais n’ayant subi aucun déménagement)

Bref, voilà trois blogs que je suis en train de « lire » de fond en comble et qui m’empêchent de lire, de faire des articles chez moi et de chercher un appart pour le prochain déménagement!

Pshiit

Le bout des ongles

Ce blog c’est pas de l’arnaque

Mais bon, je tiens à vous rassurer (et plus particulièrement Mo 😉 je ne vais pas me mettre à prendre mes ongles en photo, dès que je trouverais la force de reprendre le dessus, je viendrais vous parler de lecture!!! lol

5 Réponses to “En ce moment c’est là que je traine…”

  1. Emma 18 mai 2012 à 21:40 #

    Alors il ne faut surtout pas que tu ailles sur le blog de Tête de Thon ! Surtout pas… 😀

    • Loula 19 mai 2012 à 08:11 #

      Ah la vilaine!! tu ne veux vraiment pas que je retourne à mes lectures!!!

  2. Itzamna 18 mai 2012 à 21:43 #

    Et bien !!! Je découvre un autre monde ! Que dis-je, une autre planète, nouvel univers !!! Ceci dit, il y a des trucs… originaux disons 😉 Je n’imaginais même pas qu’il puisse exister des blogs sur le sujet… J’ai fait ma curieuse, mais décidément, je retourne à mes lectures. A bientôt !!

    • Loula 19 mai 2012 à 08:11 #

      oui moi non plus je n’aurais jamais cru!! j’ai vu qu’il y en avait des tonnes (mais où trouvent-elles le temps de faire ça?) et sur d’autres blog je n’ai pas du tout aimé ce qu’elles faisaient. Mais bon là j’arrive au bout, ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas tenter quelques trucs, entre deux lectures!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Coming out et mélange des genres | Loula, il était une fois... - 14 juin 2013

    […] oui, je vous en avais vaguement parlé il y a un an mais depuis ça m’a finalement pris beaucoup de temps, beaucoup de temps en moins pour ce […]

Laisser un commentaire

